Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai un répéteur récent wifi de chez Orange est-ce que ce répéteur fonctionnerait avec une BBOX?

J'ai un répéteur wifi que j'ai acquis chez Orange en mai 2019, il est compatible avec liveboxplay, livebox 4 et livebox 5. Si je souscris à une bbox est-ce que mon répéteur Orange continuera de fonctionner avec une bbox?

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
1 / 100
point
STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

Je ne pense pas le materiel opérateur est configuré pour etre appairé avec la box Orange pas d'un autre Opérateur

A savoir Bouygues propose l'offre Ultym inclus son répéteur et avec Must ou FIT c'est en option à 5€ mois

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

Je ne pense pas le materiel opérateur est configuré pour etre appairé avec la box Orange pas d'un autre Opérateur

A savoir Bouygues propose l'offre Ultym inclus son répéteur et avec Must ou FIT c'est en option à 5€ mois

cdt

Bibif78
BERNARD

Bibif78

Niveau
0
44 / 100
Bonsoir,
Je viens de recevoir la bbox ultym wifi 6, et en attendant le répéteur wifi 6 de Bouygues, j'utilise un répéteur d'Orange blanc (porte photo) wifi 5 pour connecter la box TV en ethernet.
L'appairage se fait sans problème, mais j'ai effectué qq réglages qui améliorent de bcp lle débit :

• j'ai séparé les deux réseaux 2.4 et 5 ghz, et inhibé le wifi 6 sur les 2 réseaux (les paramètres dans la console d'administration le permettent) de façon à n'avoir que du wifi 5
  • j'ai séléctionné un canal 5ghz pas trop occupé
  • j'ai refait un appairage à partir du réseau 5ghz. La vitesse de connection sur l'ethernet derrière le répéteur est de l'ordre de 300bps (plus de 500 en upload), ce qui est largement suffisant pour la TV.
  • Je déplore des déconnections/reconnections intempestives du répéteur, cependant insensibles sur la télé ("juste" un petit msg agaçant d'une seconde disant qu'il y a perte d'internet, sans effet sur le programme de télé (pas de coupure).
    J'attends le répéteur wifi 6 pour repasser en wifi 6 en espérant que ces coupures s'arrêtent, mais je ne suis pas très optimiste après avoir lu un autre fil sur ce répéteur.
    NB : J'ai aussi appairé un extendeur TV de chez Orange (modèle noir, de chez ARRIS, pas répéteur wifi) et la connexion ethernet est excellente pour un vieux PC.
    J'espère que ça t'aidera,
    Bonne soirée

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
87 / 100
Bonjour, J'ai moi-même appairé un répéteur wifi noir de chez orange qui me permet de capter en wifi dans ma chambre.
En revanche, au salon, ou se trouve la box wifi 6 avec à 6 mètres de là le répéteur wifi 6, je ne parviens pas à avoir la télé avec le décodeur 4K, j'ai essayé de le connecter au répéteur wifi 6 sans plus de résultat.