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Bbox

Pourquoi une réception dégradée des chaines Canal + depuis un mois quand je les regarde en direct ?

A l'inverse l'image est parfaitement fluide sur Canal à la demande ainsi que sur toutes les autres chaines.
J'ai reconnecté ma Box et mon décodeur (Sensation ) à plusieurs reprises et le problème persiste.

BLOTUS
PHILIPPE

BLOTUS

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Réponses

Charly
Charly

Charly

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

ALBERT
ALBERT

ALBERT

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Bonjour après un écrasement de ligne le 5/07 2020, on me rétabli correctement la ligne le 5/08/2020 et on me la coupe le 06/08/2020.Puis lorsque je rappelle le service on me dit qu'il s'agit
d'une commande .Je n'ai rien commandé et je ne demande que le service que je paie me soit rendu.Merci de bien vouloir me rétablir enfin le téléphone.En effet je suis cardiaque et suis appareiller la nuit.En cas d'urgence je ne peux pas appeler de la maison car le portable ne passe pas.Bonjour, l'angoisse ! Merci de bien vouloir prendre en compte enfin mes demandes.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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bonjour

vérifier si présence d'un CPL qu'il n'y ait pas un lien (rebrancher peut suffire et vérifier si une mise à jour n'est pas disponible sur le site constructeur)

Chaine en direct sont très sensible sur une perte paquet hors le replay n'y ait pas soumis à la même hauteur.

Bonne journée

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