Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment joindre le service client après résiliation Bbox pour une réclamation sur la facture de cloture ?

Résiliation Bbox effectuée par courrier avec AR réceptionné par vos soins le 22/05/2020.
La facture de cloture rembourse la période du 22/06 au 12/07 hors cela ne correspond pas à la période durant laquelle je n'ai pas eu accès au service.
Selon l'article L 121-84-2 du Code de la Consommation la résiliation doit intervenir au plus tard 10 jours après la réception du courrier, soit au plus tard le 2/06.
Il est impossible de joindre le service client au 1064 car mon numéro de ligne et mon numéro de contact ne permettent pas de m'identifier.
Le tchat ne fonctionne pas non plus.
Comment est-il possible d'entrer en contact avec un conseiller du service client ?
Merci d'avance

KLERVI
KLERVI

KLERVI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
97 / 100
Même problème alors que je n'ai même pas pu devenir client vu qu'on m'a résilié ma ligne sans que je ne demande. Résultat, impossible d'être identifié vu que ma ligne n'existe plus. Le Tchat ne fonctionne jamais par contre pour te vendre une nouvelle offre, le service commercial est réactif mais pour les litiges il n'y a plus personne. Moi qui pensais que c'était le service client de SFR qui était le plus nul...

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
1733 / 2000
Bonjour Stéphanie, moi aussi je pensais qu'SFR était gentiment nul, techniquement surtout. Mais depuis que j'ai essayé de souscrire chez Bouygues, je considère SFR comme simplement moyen. Toute mon échelle de valeur des FAI en a été bouleversée. Ma résiliation récente chez SFR pour le moment a été relativement sérieuse et rapide de leur coté (je suis passé chez sosh, pour un abonnement fibre moins cher que mon abonnement adsl, c'est ce que je voulais faire avec Bouygues mais en 9 mois ils n'ont jamais pu planifier l'installation), commerciale et polie aussi je dirais. J'ai découvert avec Bouygues qu'on pouvait avoir affaire à un service client impoli, le plus souvent hypocrite, menteur, par delà même l'incompétence. Il y a un premier niveau d'assistance qui est catastrophique, je me demande même à quoi il sert honnêtement, sans doute à rien d'autre qu'à faire patienter les clients mais le seul résultat est de les énerver et de les désespérer.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
1733 / 2000
Pardon, "Stéphane", voulais-je écrire.

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
11 / 100
Bonjour ,
J ai resilie ma ligne bbox numero 0986074299 et je viens de vous envoyer la box par colis numero 90822538000463 .mon numero de client est 6559683.
Relais colis n T3004.
merci de regulariser ma facture de 250 euros que j ai vu sur mon application bouyges.
cordialement . monsieur Amlah

Bonjour Mohamed,

Je vous rassure dés que nous aurons réceptionné vos équipements vous aurez le remboursement par virement bancaire des 250 euros.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................