Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Service client incompétent, aucun effort pour résoudre le problème ?

Bonjour,
Quand j’ai déménagé, j’ai voulu résilier mon Bbox. J’ai du passé par plusieurs conseillers qui apparemment, ne comprennent pas du tout le système de Bouygues.
La première fois, ils m’ont proposé de résilier le box et me souscrire toute suite d’un nouveau box. Il m’a passé avec une autre conseillère qui m’a dit qu’il n’était pas possible de me souscrire à un nouveau box quand je n’ai pas encore signé mon nouveau bail.
Quelque jours après, il y avait UN AUTRE conseiller du service commercial de Bouygues telecom m’appellant pour m’expliquer que je peux annuler la demande de résilier le ancien box et déménager avec celui là et par la suite, changer à un BOX fibre optique comme ça je n’ai pas besoin de payer le frais de résiliation. J’ai bien fait le contrat vocal avec lui et j’ai aussi reçu un sms confirmant le réussit de ma demande d’annuler la résiliation et un autre sms pour confirmer ma commande du box must fibre.
Quelque jours après, j’ai récupéré mes équipements et j’ai aussi passé un rendez-vous avec un technicien de Bouygues pour tout installer le nouveau box.
Cependant je n’ai toujours pas de connexion d’internet chez moi, ce qui était bizarre car Bouygues m’a garanti que je peux utiliser tout suite donc j’ai consulté mon compte client pour voir si elle est activée ma ligne. Mais il n’y a rien dans le rubrique Commande! J’en ai même pas le numéro téléphone du nouveau box. Rien! Mon ancien box était résilier.
Donc j’ai téléphoné Bouygues telecom pour voir avec eux si la situation elle est normale. J’ai reçu une réponse 100% positive qu’il faut juste attendre jusqu’à demain pour que le box il fonctionne. Mais comme vous pouvez deviner, toujours pas connexion internet.
Donc j’ai essayé de leur téléphoner pour la dernière fois et l’expliquer la situation. La dame était gentille au début mais évidemment c’était pas suffisant. Elle m’a dit que la ligne était fermée (?!) et que ON NE PEUT PAS PASSER UNE NOUVELLE COMMANDE QUAND ON EST ENTRAIN DE DÉMÉNAGER donc je dois encore une fois, RETOURNER TOUS LES ÉQUIPEMENTS ET RECOMMANDER UN AUTRE. Je l’a demandé si je peux garder les équipements et me souscrire à nouveau mais elle m’a répondu que c’est son manager qui a dit c’est pas possible même si c’est votre faute de système et votre employé qui m’a conseillé importe quoi.
J’ai essayé de faire quelque points avec elle mais apparemment, Bouygues telecom a tellement de client qu’il n’ai pas peur de perdre un!
J’ai rien compensé d’un mauvais expérience passé avec Bouygues. Même si j’ai juste demandé d’envoyer le technicien plus tôt (d’un jour) car je serai plus tôt dispo ce jour là. Mais non et non et non. Elle m’a demandé de résilier mon contrat si je ne veux pas prendre son proposition. J’ai aucun choix, aucun solution.
J’ai découvert une chose encore pire ce matin qui m’a encouragé d’écrire ça sur le forum car j’en trop décus! Bouygues telecom a augmenté le prix de mon offre pour faire comme si je suis bénéficié à une offre plus intéressante!
J’ai choisi mon carte de sim chez vous, je suis client de Bouygues telecom depuis 4ans déjà mais jusqu’à aujourd’hui, je ne peux pas imaginer qu’une telle mauvaise expérience va tomber sur moi et maintenant je sais que après tout, le client n’a aucun valeur pour vous. Vous voulez que d’argent mais quand on a un problème, aucun solution n’est proposée pour le bien etre du client.

DIEU-ANH
DIEU-ANH

DIEU-ANH

Niveau
0
3 / 100
Aucune réponse