Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pourquoi Appels marchent pas mais sms marche?

Bonjour, depuis hier appels et reception d'appel ne marchent pas mais sms marchent. J'ai un nokia 2220 slide. Est-ce que ca vient du reseau? Je ne peux pas essayer ma puce sur un autre telephone car personne a ce format de puce à la maison.

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
33 / 100
points

j'ai eu le service client qui m'a dit de verifier sur un autre portable et ça fait la même chose. Quand on m'appel la personne trouve mon téléphone en dérangement. Comme si la ligne etait coupé et moi mon telephone vibre et m'affiche un appel en absence. quand je telephone ça ecrit pas de connexion reseau alors que les sms marchent.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom