Bonjour,
Ca fait plus de 10 ans que je suis client chez Bouygues. Je viens de migrer ma ligne rofessionnelle (qui était chez Bouygues) vers ma ligne personelle. Et là, le Service Client me dit que je ne peux pas bénéficier de l'offre B&You à 13.99€ pour 80Go, et me met par défaut le même contrat que le pro à 22,99€ pour 50Go!
Du coup, en faisant le bilan, j'ai aujourd'hui : BBox Fit + Forfait Sensation 20Go à 56.80€ + Forfait B&You à 22.99€ = 79,79€
Mon besoin : Bbox Fit à 28.99€ + 2 forfaits B&You 80Go à 2x13.99€ = 56.97€.
Chez Red by SFR, je peux avoir le tout pour 51€.
Comment puis-je faire pour accéder à ces offres?
Parce que vu l'écart de prix, je suis certain qu'en changeant d'opérateur, je peux avoir ces offres!!
Sympa la fidélité...
Aucune réponse