j'ai répondu à une offre à 22 euros internet et 8 euros mobile. Or, malgré mes réclamations, vous continuez à prélever tous les mois 22,99 euros et 13,99 euros. pouvez-vous me fournir une explication ?
Bonjour Elizabeth
Nos évolutions comprennent toujours un enrichissement.
Navrée si cette nouvelle offre ne vous convient pas.
Je vous invite à me rejoindre en privé afin de...
Bonjour, J'ai un forfait à 4,99 euros or j'ai payé une facture de 12,22 euros en juillet, 9,97 euros en Août et 8,99 euros en septembre soit un trop perçu de 16,21 euros. Ceci...
Bonsoir,
Voici une page vous permettant de comprendre vos factures : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/comprendre-factures/comprendre-facture-mobile...
Bonjour
je suis scandalisé par la qualité de votre service et votre incompétence
ma bbox internet ne fonctionne plus depuis le 17/08/2020
il ya déjà eu 2 incidence...
Bonjour Christine, je suis navré pour cette problématique mais seul le service technique pourra vous aider car nous n'avons pas les compétences ici sur les réseaux.
Je vous ai...