Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

voyant wifi rouge depuis au moins 10h ?

Bonjour,

Depuis hier soir 20h, j'ai des soucis de connexion wifi voir le wifi ne marche plus du tout, voyant rouge allumé sur la BBOX et même après réinitialisation/débranchement de la BOX j'ai toujours le même soucis.

Merci d'avance de votre aide

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom