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Ma facture

PRÉLÈVEMENT 180€ non restitution matériels ?

Bonjour.
J’ai commandé en Avril 2020 une box de chez bouygues.
Cependant, j’ai fais une demande de changement d’offre car j’ai eu une offre plus alléchante de chez Bouygues même.
J’ai déposée TOUT LE MATÉRIEL EN MAIN PROPRE dans une boutique bouygues et le personnel m’a dir que maintenant c’était à eu de se charger de tout.
3mois après sans aucune nouvelles durant ses 3 mois je reçois une facture de 180€ pour non restitution du décodeur TV BOX.
Cependant, j’ai reçu quelque jours après ma demande de résiliation une Box Tv que le conseiller m’a dit de garder pour ma nouvelle offre donc logiquement je ne dois pas la restituer avec les autres matériels ?
Voici le numéro : 09******25 de la ligne
Et numéro de facture : 13344621580820
Mon numéro compte client est le :
11078181
De plus, ma nouvelle box n’a toujours pas été activée à ce jours car je déménage bientôt et j’attends d’être dans mon nouveau logement
La sommes de 180€ en question sera débité le 12/08/2020
je demande donc à ce qu’elle soit annulée.
Merci.
Madame Christiana Andriamampianina.

CHRISTIANA
CHRISTIANA

CHRISTIANA

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Réponses

CHRISTIANA
CHRISTIANA

CHRISTIANA

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De plus, le client s’est trompé, car un personnel m’a dit de juste rajouter le décodeur et de garder les autres et un autre m’a dit que c’était pas le même numéro de suivi et qu’i fallait tout changer, Ce qui est Logique.

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

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Bonjour,
Je suis à peu près dans le même cas : j'ai résilié mon abonnement bbox fin Avril 2020 et j'ai rendu mes équipements en main propre dans une boutique Bouygues Télécom avant la date limite de restitution. Pourtant, j'ai été facturé en Mai de 44 € (alors que l'on m'avait dit que l'on me rembourserait la période non utilisée de mon dernier mois d'abonnement). De plus, je viens d'être informée que je serai débitée le 12 août de 180 €. Cette dernière facture ne m'a été expliqué nulle part.
J'espère recevoir une réponse très bientôt pour régler ce malentendu.
Merci,
numéro de client : *******

YOUNESS CHEMSSI
YOUNESS CHEMSSI

YOUNESS CHEMSSI

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Bonjour,

Nous ne comprenons pas pourquoi nous avons été
prélevé de 180€; Alors que nous avons contacté vos
services la semaine dernière suite à l'avis du
prélèvement et qu'il a été détecté un problème dans
votre service technique.
En effet, la nouvelle bbox n'a pas été envoyé et nous
attendons de la recevoir pour renvoyer l'ancienne;
Sauf que nous n'avons toujours rien reçu depuis le
mois de mars!!!

Par contre le prélèvement a été fait ce jour alors qu'il
avait été dit qu'il ne serait pas effectué. Par
conséquent, notre compte bancaire est dans le rouge
et nous allons devoir payer des frais.

Nous vous demandons de régulariser rapidement la
situation par le virement des 180€ car nous avons des
frais non prévus et un dédommagement en
conséquence pour le dérangement occasionné.
Nous sommes très très mais très déçu par vos
services, de l'attitude et la non prise en compte de nos
réclamations.
Sans réponse rapide de votre part nous allons
procéder à d'autres solutions plus radicales.

Cordialement
M. Chemssi
*******************

GWENAELLE
GWENAELLE

GWENAELLE

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Bonjour

Même chose pour moi, prélévement de 180€ pour non restitution d'un décodeur Brooklyn
Merci de me recontacter urgemment !!!
06 60 003 06 07