Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

demande de refuser l'augmentation tarifaire B&YOU 20GB

Depuis la souscription au forfaite B&YOU 20GB je n'ai jamais dépasse le plafond . Ce fait prouve que je n'ai absolument pas besoin de votre "enrichissement de l'offre" imposé et que je ne vais jamais doubler ma consommation jusqu'au 40GB. Vous suivez l'historique de consommation et vous en etes conscient. Votre "enrichissement" c'est l'histoire de me faire payer 80% en plus par rapport du tarife fixé dans mon contrat pour la meme consommation. Meme si vous avez trouvez les articles dans le Code Légale dernier lesquels vous vous cachez , Je trouve cette démarche commerciale incorrect et inacceptable. J'exige la possibilité de refuser votre offre. Et bien évidemment je vais joindre à tous les manifests administratifs inities par les autres clients afin d'exprimer mon opposition a votre politique commercial .

RENATA
RENATA

RENATA

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,

S'il s'agit d'une évolution avec refus possible, vous pouvez le faire depuis l'onglet "Activités" (cloche en haut) sur l'Espace Client, puis Votre offre évolue > En savoir plus > Je renonce à l'enrichissement.

A défaut, c'est que cette évolution n'est pas refusable.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

S'il s'agit d'une évolution avec refus possible, vous pouvez le faire depuis l'onglet "Activités" (cloche en haut) sur l'Espace Client, puis Votre offre évolue > En savoir plus > Je renonce à l'enrichissement.

A défaut, c'est que cette évolution n'est pas refusable.

Bonne journée

RENATA
RENATA

RENATA

Niveau
0
33 / 100
points

Veuillez indiquer sur la base de quelle clause de mon contrat avez-vous jugé possible de modifier le tarif unilatéralement? Quel article du contrat vous donne ce droit?
Où puis-je télécharger une copie de mon contrat pour plus de détails?
Merci d'avance

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
1
356 / 750
points

merci bouygues

Vous m'avez ouvert les yeux avec vos enrichissements à deux balles,
j'en ai aussi parle à beaucoup de mes amis qui étaient en phases aussi de se faire avoir et du coup sont allés comme nous voir ailleurs.
Merci encore de votre amabilité et de vos arguments commerciaux totalement minables.

nous ne sommes pas tous des pigeons sur ce bon vol et à plus jamais.