Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Problème Première facture - 90 euros + fin de contrat

Bonjour,

J'ai un problème concernant ma première facture. J'ai souscrit à un abonnement bbox smart tv le 18 juillet en agence. La ligne a été activée le 31 juillet et je viens de recevoir ma première facture d'un montant de 90 euros. Sur celle-ci :

  • 42,57 euros frais abonnement, forfaits, options. Or mon abonnement s'élève à 39,99/mois et je n'ai rien consommé entre le 31 et le 2 août.
  • *48 euros autres services et produits. Frais de mise en service ?

    Mes questions :
    pourquoi 42,57 euros alors qu'abonnement à 39,99e/mois ?
    En cas de fin de contrat, payant toujours la facture 1 mois en avance, serais-je rembourser du mois non consommé càd le 25mois?

    Bien cordialement,

KOUMBA
KOUMBA

KOUMBA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Le montant de la 1ère facture est toujours un peu plus élevé car celle-ci comprend :

  • Un prorata de quelques jours depuis l'activation de votre ligne jusqu'à la date de facturation qui sera la même tous les mois
  • Le mois complet suivant

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Les 48€ correspondent effectivement aux frais de mise en service.

Quant à votre dernière question je ne comprends pas celle-ci. Si un jour vous résiliez vous aurez éventuellement un remboursement de la période trop perçue du dernier mois.

Mais vous avez un engagement de 24 mois sur cette offre.

Bonne soirée