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Ma facture

Comment me faire rembourser suite a une arnaque du site Sony Boku Crédit?

Je me suis fais arnaquer et débiter de 50€ par Sony Boku Crédit, or je n'ai effectuer aucun achat.
Je n'ai reçu aucun SMS pour confirmer un achat donc c'est bien une arnaque.
Je veux être remboursé pour cette arnaque.

ARTHUR
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ARTHUR

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Réponses

Bonsoir
Aucun achat sur le site de Sony ne peut être effectué et validé si vous n’avez pas saisi un code de vérification, que vous recevez par SMS sur votre mobile. Ce code à 4 chiffres est ABSOLUMENT NECESSAIRE pour confirmer et valider un paiement mobile.

Le SMS se présente comme ceci :
Bouygues Telecom Info : Votre code de sécurité est XXXX pour valider votre achat du service Credit pour xx,xx €TTC.

NE JAMAIS transmettre votre code de vérification reçu par SMS à un tiers sur les réseaux sociaux, sous couvert de faux jeux concours ou tout autre motif.

Une fois qu’un achat a été effectué sur le site de Sony, un second SMS de Bouygues Telecom est envoyé sur votre mobile, confirmant le paiement et le montant total.

Ce SMS se présente comme ceci :
Bouygues Telecom Info : Votre achat de xx,xx €TTC pour le service Sony a été pris en compte. + d’infos sur votre espace client bytl.fr/maconso

Si vous avez transmis le code reçu à un tiers, vous êtes peut-être victime d'une fraude. Il faut vous rapprocher de BOKU pour vous faire rembourser.

Il est possible d’en faire la demande directement auprès du support BOKU via les coordonnées suivantes :
• Téléphone : +339 75 18 02 35 (disponible de 9h à 17h – heure locale)
• Portail Support Client : boku.com/helps
• Email : support@boku.com
Cordialement

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

MARIE CHRISTINE

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Bonjour,
Ayant comme dit précédemment moi même arnaquée, surtout ne lâcher rien j'ai contacté Boku par mail et téléphone ensuite Sony, puis Boku de nouveau plein de fois limite harcèlement idem chez Bouygues
je suis allée porter plainte puis contacter par mail direction des fraudes, j'ai envoyé tout ( récépissés, mails etc) à Boku . Une semaine d’acharnement plus tard j'ai été intégralement remboursée.
Donc mon conseil ne rien lâcher, il y en a marre de se faire arnaquer
Cordialement

ELODIE
ELODIE

ELODIE

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Bonjour, Même problème. En consultant mes compte ce jour, je vois une facture de Bouygues télécom de 162.99 euros au lieu de 12.99 euros avec des services de paypeline et de Sony BOKU. Je n'ai jamais rien acheté sur le compte de Sony car je ne possède aucun appareils de cette marque. Je n'achète rien sur Internet et je n'ai jamais reçu de code par sms ou quoique ce soit!!!! Je demande le remboursement immédiat. Pourriez-vous me dire comment procéder ?

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

MARIE CHRISTINE

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Bonjour,
Ayant comme dit précédemment moi même arnaquée, surtout ne lâcher rien j'ai contacté Boku par mail et téléphone ensuite Sony, puis Boku de nouveau plein de fois limite harcèlement idem chez Bouygues
je suis allée porter plainte puis contacter par mail direction des fraudes, j'ai envoyé tout ( récépissés, mails etc) à Boku . Une semaine d’acharnement plus tard j'ai été intégralement remboursée.
Donc mon conseil ne rien lâcher, il y en a marre de se faire arnaquer
Cordialement

COLOMBE
COLOMBE

COLOMBE

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Bonjour,
Je viens d'être victime de la même fraude. je découvre un prélèvement de 50 euros de SONY BOKU sur ma facture Bouygues. J'ai envoyé un mail au service client Sony...

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

MARIE CHRISTINE

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Bonjour,
Ayant comme dit précédemment moi même arnaquée, surtout ne lâcher rien j'ai contacté Boku par mail et téléphone ensuite Sony, puis Boku de nouveau plein de fois limite harcèlement idem chez Bouygues
je suis allée porter plainte puis contacter par mail direction des fraudes, j'ai envoyé tout ( récépissés, mails etc) à Boku . Une semaine d’acharnement plus tard j'ai été intégralement remboursée.
Donc mon conseil ne rien lâcher, il y en a marre de se faire arnaquer
De plus il faut fermer votre credit d'achat sur Bouygues en allant dans les paramètres de consommation
Cordialement

MARIE CHRISTINE

LEILA
LEILA

LEILA

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Bonjour, je viens de me faire arnaquer de 90€ sur ce sites.Pouvez vous me dire comment avez vous fait pour être remboursé. Depuis 1h je suis entrain de remplir des formulaires sur plusieurs sites.
Je suis dégoûté car bouygue telecom ne peuvent rien faire.
Merci pour votre aide.

EMILIE
EMILIE

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Pouvez vous m’expliquer les démarches
Qui vois à rembourser ?
Victime de 2 fois 50€
Merci

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

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Bonjour
Contactez BOKU par téléphone Bouygues vous donne le numéro, l'adresse mail, dites leur que vous allez porter plainte et faites le, confirmer le tout par mail.
Allez porter plainte ensuite leur envoyer le dépôt de plainte par mail Cela m' a pris presque deux semaines mais je n'ai rien payé au final. pensez à bien bloquer vos achats par téléphone Bouygues ne le fait pas d'office .Le paramètre se trouve assez facilement sinon demander à un conseiller
Etant sur un forum je ne peux pas vous envoyer mon dossier
J'espère vous avoir aidé
Cordialement

EMILIE
EMILIE

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Ok je ferai le nécessaire merci à vous et je vous tiens au courant