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Ma facture

Comment annuler ma facture alors que je n'ai pas reçu ma carte sim ?

Pour info j'ai passé commande de ma ligne le 25/07/20020 et faisant confiance à votre délai de livraison de 4 jours de ma carte sim je n'ai pas décoché la case 'carte activée sous 6 jours'.
Vous me dites avoir envoyé ma carte sim le 27/07/2020 !
ma carte sim a été activée automatiquement le 31/07/2020 soit seulement 4 jours après son soi disant envoi.
A ce jour et malgré déjà plusieurs relances sur votre forum et sur numéro client, je n'ai toujours pas reçu ma carte sim.
On me demande de patienter jusqu'à vendredi 07 aout, et après que se passera-t-il ensuite ?
Aujourd’hui, on m'annonce ma prochaine facture alors que je ne peux toujours utiliser ma ligne !!!
Je vous demande donc d'annuler cette facture au vu que je ne peux toujours pas utiliser ma ligne.
Je m'aperçois donc que Bouygues Telecom n'est malheureusement plus le fournisseur sérieux que j'avais connu par le passé.

CHRISTIAN
CHRISTIAN

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