Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Urgent facturer 290e équipement.

Bonjour,

J avais commencer a souscrire à un abonnement bbox il y a pratique 3 moi de sa mais suite un problème qui a était faite sur mon adresse le service client Bouygues m'a conseillé de résilier et de reprendre un abonnement car mon adresse ne pouvait pas être changer directement donc j ai résilier mais entre temps le materiel m'a était envoier au point relais mais la conseillère Bouygues ma conseillé de pas le récupérer et que le matériel allez repartir au bout de 15 jour ç est ce que j ai fait mais le problème c est que on m envoier tout le temps des relance comme quoi faller que je renvoie le matériel alors que je n est jamais récupérer de matériel il y a 2 semaine de sa on m envoi une dernière relance en me disant si le matériel n est pas rendu je serait facturer (le matériel que je n est jamais récupérer) donc j appel Bouygues en passant par l abonnement de quelqu un de ma famille parce que sinon impossible de les joindre car sa faiser 2 moi que j avai résilier donc j était pas sur le base de donnée client bref j apel je tombe sur un conseil très gentil qui a bien vu que j avait jamais reçu le matériel et qu il a dit que ç était un problème de chez eux ou du point relais que il a remonter l info et que j allez pas être prélever et il m envoi un message de confirmation pour me confirmer tout sa mais le problème c est que aujourd'hui on m envoie un mail comme quoi je serait prélever d un montant de 290 euro alors que j ai reçu aucun matériel, donc j apel le service client en passant par un abonnement d un client de chez eux sinon impossible de les joindre et j explique tout sa au service client il retrouve mon dossier et il on bien reçu les équipement je leur demande de l envoier un mail de confirmation par sécurité comme quoi je payerer pas et que il son bien reçu les équipement la dame me dit d'accord mais on ma rien envoi donc je vous demande de faire le nécessaire pour annuler le prélèvement de 290 e (pour des équipement que je n est pas récupérée) et l envoier ceux mail de confirmation que vous aurez du m. Envoier.

Cordialement.

HAFID
HAFID

HAFID

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Il m'arrive exactement la même chose (problème d'adresse mail puisqu'ils ne sont pas fichus de la modifier) et débit des 290€. J'ai laissé une question sur le forum sans réponse et je n'ai aucun autre moyen de les contacter. Le tchat n'est jamais dispo.
Je suis outré. Du coup, je vais également résilier ma ligne téléphonique. Bouygues plus jamais !
Patrick

Bonsoir Patrick
dans tout les cas vous serez remboursé si vous n'avez pas réceptionner votre matériel .
Laissez juste le temps à un conseiller de vous répondre lors de leur passage ou contacter le 1064.
Cordialement

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
22 / 100
Bonjour , je suis également dans le même cas. Après souscription à la fibre en mars 2020, mes équipements ont été envoyé en point relais. Le confinement à suivi et je n'ai donc pas pu récupérer mes équipements au point relais car fermé à cause de la crise sanitaire. Les jours passent et je me rend compte sur mon suivi colissimo que mon colis en point relis a dépassé la date limite de retrait. Je contacte donc une conseillère qui me rassure en me disant que c'est normal, que l'équipement va repartir dans leurs locaux et elle m'en a commandé de nouveaux à réception à domicile cette fois ci ( que j'ai bien reçu). Le problème c'est qu'aujourd'hui je me suis rendu compte que j'ai été prélevé de 290€. Après des recherches je me rend compte que ce sont ces fameux frais de non restitutions. Je n'ai reçu AUCUNE demande de renvoi dans ma messagerie Bouygues. Une relance par sms avait été reçu et suite à ça j'avais contacté une conseillère qui était censée remonter l'information concernant la non réception de ces fameux équipements. Nous somme à la moitié du mois je suis étudiant je me retrouve avec le compte à zéro à cause de l'incompétence de ce service. J'étais pourtant très satisfait au départ mais me retrouver dans des difficultés financières à cause de votre incompétence me révolte au plus haut point. J'exige le remboursement de ces frais au plus vite, auquel cas des procédures plus sévères seront engagées.

ROMAIN

IMANE
IMANE

IMANE

Niveau
0
41 / 100
Exactement pareil pour mon cas une facture de 290€ a été prélevé alors que l'équipement a été restitué. Impossible de les joindre. C'est inadmissible. Je laisse un délais de 2 jours si je n'arrive pas à les contacter sinon je demande un remboursement auprès de ma banque.

SIRINTHORN
SIRINTHORN

SIRINTHORN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour il m'est arrivé a peu près la même chose, une box non livrée sous 15 jours en relai colis, on m'en envoie donc une autre en colissimo qui là est rapidement livrée à mon domicile. Après un délai très long pour installer la fibre et mon matériel (1 mois et demi), on me réclame de restituer celle qui était finalement arrivée en relais colis entre temps...j'ai appelé le 1064 et on me dit de refuser le colis en relai colis pour annuler la procédure des frais de non restitution. J'ai suivi les conseils mais mais on m'a quand meme envoyé une facture de 290€ pour frais de non restitution ...j'appelle le 1064 et on m'assure que ma demande de non prélèvement est prise en compte...quelques jours plus tard on me prélève quand meme des 290€. SCANDALEUX. J'attends rapidement mon remboursement sinon j'annule tout chez BOUYGUES, trop galère: 2 mois pour obtenir internet et en plus on me facture des frais dont je ne suis pas responsable.

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sirinthorn,

Toutes nos excuses pour la situation rencontrée.
Rassurez-vous le remboursement s'effectuera automatiquement sous 30 jours par virement bancaire. La facture de remboursement sera visible sur votre espace client à partir du 02/11/20.
N'hésitez pas si besoin.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................