Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Prélèvement de 250€ pour du matériel déjà retourné avec Colissimo

Bonjour,

Suite à la résiliation de ma box Bbox, j'avais restitué le matériel le 30 Mai gratuitement via collisimo à la poste trois jours après la réception de l'email (j'avais payé que 2.39 pour la boite).

Aujourd'hui je reçois une facture de Bouygues qui m'annonce un prélèvement de 250€ pour matériel non restitué !

Je suis allé à la poste, il me demande de contacter Collisimo et on parlant avec un conseiller client de collisimo, voici ce qu'il m'a dit:

• Le colis est toujours dans un centre de tri et que tous les numéro de colis qui commencent par 8R c'est à BouygesTelecom de faire la réclamation.
  • Même que c'est moi qui a envoyé le colis, BouygesTelecom est considéré comme expéditeur (expéditeur est celui qui paye étant que j'avais rien payé)

En revanche, lorsque j'appel votre service client au 1064, un conseiller me disais tout le contraire! il me demande un document justificatif de réception de colis à dinan sachant que colissimo me disent qu'il toujours dans un point de tri!

Pourriez-vous m'assister rapidement pour résoudre ce problème? appartement je ne suis pas le seul à avoir le même problème,

Numéro de colis: 8R 42231 74347 9
Date d'envoi: 30/05/2020
Destinataire:
BATIMENT A6 OUEST
11 RUE DU NOUETTE
ZI DE QUEVERT
22103DINAN
CORDON DINAN
HUB BYT

Merci d'avance,

Cordialement
Ouadie

OUADIE
OUADIE

OUADIE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

OUADIE
OUADIE

OUADIE

Niveau
0
12 / 100
Voici l'email envoyé par Colissimo:

Cher client ,

Vous nous avez contactés le 06/08/2020 au sujet de votre colis n° 8R42231743479.

Les informations recueillies auprès de nos services indiquent que la livraison de celui-ci n'a pas encore eu lieu. Nous regrettons cette situation et vous prions de bien vouloir accepter nos excuses.

S’agissant d’un retour vers votre site marchand, nous vous invitons à prendre contact avec celui-ci afin qu’il initie les démarches nécessaires auprès de son service clients dédié.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question ou précision complémentaire.Vous pouvez nous contacter sur notre site internet, rubrique Contact.

Vous renouvelant toutes nos excuses.