Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture de résiliation incomplète !

Bonjour,
Ma dernière facture adsl ne correspond pas à une facture de clôture alors qu'il y a des frais de résiliation dessus (59€) qui est noté dans "Vos autres services et produits".
J'ai besoin de ma facture de clôture avec le mot "résiliation" figurant de manière explicite avec les frais de résiliation indiqués clairement afin de me faire rembourser par mon nouvel opérateur. Est-il possible de me l'envoyer rapidement svp?
Je suis joignable facilement si besoin.
Merci par avance.

Bien cordialement
Mr Gouleau Romain

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
65 / 100
Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Romain,

Suite à une anomalie technique la page affichant le détail des éléments facturés est absente de votre facture, cependant le montant facturé est juste.

Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter une solution. Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
65 / 100
Bonjour sous combien de temps vais je recevoir la vrai facture (oui le montant et bon) mais dans autre service en dessous il aurait du y avoir écrit frais de résiliation 59e.
Il ne faut quand même pas 1 mois pour refaire une facture ca se fait en 2min... en esperant un retour rapide de votre part avec la fameuse facture.
Merci

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Romain,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je suis désolée de ce désagrément nous avons actuellement un incident sur les éditions de factures de clôture.

Je vous invite donc à patienter.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
43 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas... avez-vous reçu une facture complète de Bouygues?
Merci

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
65 / 100
Bonjour NON toujours pas je trouve cela inadmissible il ne faut pas 6 mois pour refaire une facture suite a leur problème sois disant je pense que mes 2 forfait téléphones vont partir de chez eux j en ai ras le bol j ai passer 30min au tel il y a 15 jours et toujours rien cela n avance pas! Je veux bien être patient ça serait un problème venant de ma part il ne serait pas aussi patient..! Cordialement

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis également dans le même cas. J'ai déjà contacté le service client 3 fois par tchat et on me dit la même chose à chaque fois : de patienter - sans préciser aucun délai !

Cependant, j'ai besoin de cette facture complète dans 10 jours au plus tard. C'est inadmissible ! J'ai résilié ma ligne mi-juillet !!!
A défaut d'avoir une facture complète dans les temps, je serais dans l'obligation de demander à Bouygues Telecom de me rembourser ces frais de résiliation qui ne pourront alors être pris en charge par mon nouvel opérateur.

Quand est-ce que les factures vont être correctement rééditées ? Je vous prie de bien vouloir revenir vers moi au plus vite.

En vous remerciant

KARIM
KARIM

KARIM

Niveau
1
152 / 750
Bonjour,

Je confirme que c'est un problème qui date depuis le mois de Juin !

A l'heure actuelle, de mon côté, je n'ai toujours pas eu de retour de Bouygues à ce sujet malgré les appels et l'ouverture d'incident (sur lequel je n'ai aucun retour).

De plus en tant que client résilié, la seule possibilité est de se rendre en boutique pour se faire rappeler par l'assistance ! Impossible par le 1064 (client non reconnu) ou par la fonctionnalité "Me faire rappeler" du site présent (uniquement à des fins commerciales).

J'estime qu'il est de votre devoir de fournir le détail des factures de résiliation. Cette pratique est inacceptable et c'est totalement volontaire de votre part car n'allait pas dire qu'il s'agit d'un bug informatique sinon celui-ci serait déjà résolu depuis un moment.

Lorsque vous aurez du temps pour vous occuper des vos clients, on aimerait bien avoir une réponse merci.

Cordialement

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler