Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Baisse de débit très important

bonjour,
aujourd’hui
debit descendant 24 mbits marge bruit de 17db
debit montant 1 mbits marge de bruit 21 db

avant
debit descendant de 60 Mbits avec 6,5 db de marge de bruit
debit montant de 10mbits

je ne comprend pas pourquoi le débit est bridé (on veut favoriser la fibre ?)

Cordialement
CS

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
1
112 / 750
points

Bonjour, je suis un client déçu comme vous. En général je peux pas espérer plus de 15 Mbps. Je ne peux pas répondre à votre demande, par contre je peux vous dire que je serai bien content si j'avais 24 Mbps :/

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charles,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom