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Réseau mobile

Coupures téléphoniques et internet avec bon réseau 4G+ ?

Bonjour, j'ai un bon réseau 4G+ sans coupures, mais il y a des coupures téléphoniques et internet tous les jours. Obligé de désactiver la data et la réactiver pour que le service revienne immédiatement. La conséquence est que je rate pleins d'appels car je ne sais pas quand cela fonctionne et que je suis toujours avec un bon réseau. C'est horrible comme situation !

STEVE
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Réponses

SEVERINE
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SEVERINE

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Bonjour, du côté de la Normandie et probablement partout en France les mêmes âneries, le réseau Bouygues commence à taper sur les nerfs ça fait plusieurs semaines que c'est du grand n'importe quoi et ils nous préviennent même pas, c'est irrespectueux, pour simplement vous dire que Bouygues dysfonctionne j'ai d'autres personnes autour de moi qui ont le même problème sur ce même réseau, bonne soirée.
EH BOUYGUES TÉLÉCOM EST CE QUE QUELQU'UN S'INTÉRESSE AUX SERVICES RENDUS AUX CLIENTS QUI PAYENT POUR AVOIR UN QUELCONQUE SERVICE À VOTRE ENTREPRISE ???

Charly
Charly

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Equipe

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Charly, conseiller Bouygues Telecom