Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Problème commande Samsung Smart TV

J'ai reçu le mail Bouygues Telecom afin de créer mon compte samsung pour commander la Smart TV, malheureusement après création du compte, Samsung m'indique que mon adresse mail bbox n'est pas valide

THIBAUD
THIBAUD

THIBAUD

Niveau
0
23 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Vous y êtes parvenu ?

il faut passer par le lien dans le mail reçu pour commander la TV... si jamais car c'est un site spécifique pour ce type de commande.

le mail en général c'est nom.prenom@bbox.fr

Cdt

THIBAUD
THIBAUD

THIBAUD

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Malheuresement toujours aucunes solutions...

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Passez vous par le mail reçu et indiqué vous bien le mail Bbox (voir mon exemple générique ci dessus) servant d’identifiant à votre compte ?

THIBAUD
THIBAUD

THIBAUD

Niveau
0
23 / 100
Oui je réalise l'opération comme vous l'avez indiqué.

J'ai du passer environ 5 heures avec différents services, malheureusement personne n'est en mesure de me trouver une solution.

TYDA ABOU
TYDA ABOU

TYDA ABOU

Niveau
0
11 / 100
bonjour je suis dans même situation que toi. Ma ligne est activé depuis le 30 juillet et depuis je suis dans l'impossibilité d'accéd pour commander la tv 4k a Samsung??!!
On a tous essayé et toujours rien et personne ne fait rien pour résoudre le problème...

JORDAN
JORDAN

JORDAN

Niveau
0
32 / 100
Bonjour je suis dans le même cas que vous , avez vous trouver une solution a se problème ?

JEAN CHRISTOPHE
JEAN CHRISTOPHE

JEAN CHRISTOPHE

Niveau
0
74 / 100
Nous n'avons pas reçu le mail pour créer le compte Samsung mais nous avons créé un compte sans. On obtient aussi le message selon lequel le mail bbox n'est pas valide. Un appel chez Samsung a confirmé que nous ne sommes pas encore dans leur base pour cette offre. Nous allons nous rendre en boutique aujourd'hui pour essayer d'activer la manoeuvre.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

ça ne sert à rien de ce rendre en boutique, les conseillers qui pourront vous répondre sont au service commercial via le 1064

cdt

JEAN CHRISTOPHE
JEAN CHRISTOPHE

JEAN CHRISTOPHE

Niveau
0
74 / 100
OK merci de l'info mais on passe d'un robot à un autre et malheureusement personne ne sait résoudre le problème. On vient de régler la 1ère facture par anticipation via CB sans attendre le prélèvement automatique... on va voir si les choses se décantent. Il s'agit d'une installation pour notre fils étudiant dont la rentrée est imminente, alors on essaie ce qu'on peut pour régler les choses rapidement...

JEAN CHRISTOPHE
JEAN CHRISTOPHE

JEAN CHRISTOPHE

Niveau
0
74 / 100
Mise à jour... 15 jours après mon précédent message, mon fils n'a toujours pas reçu sa TV. Un appel au 1064 il y a quelques jours n'a rien résolu, on est sensés rentrer l'adresse e-mail @bbox.fr sur le site Samsung dédié à l'offre (https://www.samsung.com/fr/store/bouyguestelecom/verifica...) mais, alors qu'on a payé la 1ère facture de 91 euros par anticipation via CB, on reçoit un message selon lequel notre adresse @bbox.fr est invalide. On nous a dit qu'il y a un problème et qu'il allait être remonté puis qu'on serait rappelés dans les 72 heures. C'était il y a une semaine... Je vais démarrer un litige si ça ne bouge pas dans les jours qui viennent, nous payons depuis un mois pour une offre SmartTV sans SmartTV...

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
46 / 100
Bonjour, avez vous pu commander votre télé ? Je rencontre le même problème que vous, et personne chez Bouygues/Samsung/Darty n'est en mesure de m'aider.

JORDAN
JORDAN

JORDAN

Niveau
0
32 / 100
J'ai réussi a commander la télé il faut crée un compte avec votre identifiant bbox, sur le site Bouygues et non sur l'application comme indiqué, ensuite vous cliquer sur mots de passe otre compte bbox ( connecter depuis le site bouygue ) Vous aurait une cloche de notification en haut a droite , et vous aurait votre code pour finaliser le compte samsung

JORDAN
JORDAN

JORDAN

Niveau
0
32 / 100
J'ai réussi a commander la télé il faut crée un compte avec votre identifiant bbox, sur le site Bouygues et non sur l'application comme indiqué, ensuite vous cliquer sur mots de passe oublier vous suivez les indication et cree un mots de passe etc.. ensuite se connecter a son compte bbox ( connecter depuis le site bouygue ) , retourner au mails samsung et cree un compte avec votre identifiant bbox il vous demanderont un code qu'il vous serat envoyer sur votre compte bbox ( sur le site depuis un navigateur )Vous aurait une cloche de notification en haut a droite , et vous aurait votre code pour finaliser le compte samsung

JEAN CHRISTOPHE
JEAN CHRISTOPHE

JEAN CHRISTOPHE

Niveau
0
74 / 100
@Sophie : non, toujours pas... mon fils est allé chez Darty ce matin, nous ne sommes pas les seuls dans ce cas, les e-mails de confirmation ne sont pas partis... ils se sont engagés à le renvoyer, les vendeurs Darty ont appelé Bouygues pour activer la manoeuvre. Je viendrai poster ici si on y arrive...
@Jordan : j'avoue ne pas comprendre exactement les manips que vous expliquez. Je pense qu'il doit me manquer un élément pour que ça fonctionne.

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophie,

Voici toutes les infos:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN MARC
JEAN MARC

JEAN MARC

Niveau
0
41 / 100
Smart TV Bouygues Darty est une arnaque. j'ai le meme probleme depuis le 28 septembre. aucune resolution en vie. les services du trio Bouygues Darty Samsung se renvois la balle et sont incompetents. quelle galere!