J'ai reçu le mail Bouygues Telecom afin de créer mon compte samsung pour commander la Smart TV, malheureusement après création du compte, Samsung m'indique que mon adresse mail bbox n'est pas valide
Bonjour à tous,
Tout d’abord, je vous présente mes plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Un incident est en cours, afin d’y remédier dans les meilleurs délais, je vous invite à réitérer l’opération en vidant le cache.
Si cela n’est pas concluant, je vous invite à le tester depuis un mobile et nous communiquer le message d’erreur rencontré, le cas échéant.
A noter que la commande n’est possible que si votre offre Bbox est active.
Merci pour votre compréhension
Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Bonjour
Vous y êtes parvenu ?
il faut passer par le lien dans le mail reçu pour commander la TV... si jamais car c'est un site spécifique pour ce type de commande.
le mail en général c'est nom.prenom@bbox.fr
Cdt
Bonjour,
Malheuresement toujours aucunes solutions...
Passez vous par le mail reçu et indiqué vous bien le mail Bbox (voir mon exemple générique ci dessus) servant d’identifiant à votre compte ?
Oui je réalise l'opération comme vous l'avez indiqué.
J'ai du passer environ 5 heures avec différents services, malheureusement personne n'est en mesure de me trouver une solution.
bonjour je suis dans même situation que toi. Ma ligne est activé depuis le 30 juillet et depuis je suis dans l'impossibilité d'accéd pour commander la tv 4k a Samsung??!!
On a tous essayé et toujours rien et personne ne fait rien pour résoudre le problème...
Bonjour je suis dans le même cas que vous , avez vous trouver une solution a se problème ?
Nous n'avons pas reçu le mail pour créer le compte Samsung mais nous avons créé un compte sans. On obtient aussi le message selon lequel le mail bbox n'est pas valide. Un appel chez Samsung a confirmé que nous ne sommes pas encore dans leur base pour cette offre. Nous allons nous rendre en boutique aujourd'hui pour essayer d'activer la manoeuvre.
bonjour
ça ne sert à rien de ce rendre en boutique, les conseillers qui pourront vous répondre sont au service commercial via le 1064
cdt
OK merci de l'info mais on passe d'un robot à un autre et malheureusement personne ne sait résoudre le problème. On vient de régler la 1ère facture par anticipation via CB sans attendre le prélèvement automatique... on va voir si les choses se décantent. Il s'agit d'une installation pour notre fils étudiant dont la rentrée est imminente, alors on essaie ce qu'on peut pour régler les choses rapidement...
Mise à jour... 15 jours après mon précédent message, mon fils n'a toujours pas reçu sa TV. Un appel au 1064 il y a quelques jours n'a rien résolu, on est sensés rentrer l'adresse e-mail @bbox.fr sur le site Samsung dédié à l'offre (https://www.samsung.com/fr/store/bouyguestelecom/verifica...) mais, alors qu'on a payé la 1ère facture de 91 euros par anticipation via CB, on reçoit un message selon lequel notre adresse @bbox.fr est invalide. On nous a dit qu'il y a un problème et qu'il allait être remonté puis qu'on serait rappelés dans les 72 heures. C'était il y a une semaine... Je vais démarrer un litige si ça ne bouge pas dans les jours qui viennent, nous payons depuis un mois pour une offre SmartTV sans SmartTV...
Bonjour, avez vous pu commander votre télé ? Je rencontre le même problème que vous, et personne chez Bouygues/Samsung/Darty n'est en mesure de m'aider.
J'ai réussi a commander la télé il faut crée un compte avec votre identifiant bbox, sur le site Bouygues et non sur l'application comme indiqué, ensuite vous cliquer sur mots de passe otre compte bbox ( connecter depuis le site bouygue ) Vous aurait une cloche de notification en haut a droite , et vous aurait votre code pour finaliser le compte samsung
J'ai réussi a commander la télé il faut crée un compte avec votre identifiant bbox, sur le site Bouygues et non sur l'application comme indiqué, ensuite vous cliquer sur mots de passe oublier vous suivez les indication et cree un mots de passe etc.. ensuite se connecter a son compte bbox ( connecter depuis le site bouygue ) , retourner au mails samsung et cree un compte avec votre identifiant bbox il vous demanderont un code qu'il vous serat envoyer sur votre compte bbox ( sur le site depuis un navigateur )Vous aurait une cloche de notification en haut a droite , et vous aurait votre code pour finaliser le compte samsung
@Sophie : non, toujours pas... mon fils est allé chez Darty ce matin, nous ne sommes pas les seuls dans ce cas, les e-mails de confirmation ne sont pas partis... ils se sont engagés à le renvoyer, les vendeurs Darty ont appelé Bouygues pour activer la manoeuvre. Je viendrai poster ici si on y arrive...
@Jordan : j'avoue ne pas comprendre exactement les manips que vous expliquez. Je pense qu'il doit me manquer un élément pour que ça fonctionne.
Bonjour Sophie,
Voici toutes les infos:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bonne journée.
Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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Smart TV Bouygues Darty est une arnaque. j'ai le meme probleme depuis le 28 septembre. aucune resolution en vie. les services du trio Bouygues Darty Samsung se renvois la balle et sont incompetents. quelle galere!
Même problème depuis le mois de septembre avec l'offre Tv Samsung Bouygues Telecom, impossible de commander le téléviseur.
Adresse email non valide, malgré de nombreuses relances téléphonique rien ne change, Bouygues Telecom ne trouve pas de solution.
Bonjour, avez vous regarde si vous avez un mail de Darty vous demandant de retirer votre télé dans un magasin ? Le service client Darty pourra vous dire si vous êtes repris dans leurs bases. Auquel cas vous pourrez vous rendre en magasin et commander votre télé. C'est comme cela que mon problème s'est résolu , j'espère qu'il en sera de même pour vous...
Bonjour, et une personne de + dans le même cas! Ligne active depuis 3jours , compte Samsung créé,et validée! Et ce même bug d'adresse mail inactive ! 3 appels à Bouygues ainsi que 2 appels à Samsung et pour l instant c est très flou!
Pouvez vous me rassurer et me dire que vous avez tous eu votre TV a la fin! Et dans quel délais ! Je vous en remercie.
J'ai également le même problème avec Samsung, j'ai reçu un mail de Bouygues précisant que ma ligne était activée et qu'il fallais que je me rende sur le site Samsung en cliquant sur un lien et que je devais créer mon compte avec l'adresse email bbox. Je l'ai créé j'ai reçu le code de confirmation et lors de la connexion il m'est affiché "veuillez renseigner une adresse valide" j'ai alors supprimer mon compte j'en ai recréer un avec la même adresse j'ai également changé mon mot de passe Bouygues mais rien n'y fais, toujours la même erreur. Que faire ?
Nous en sommes au même point, j ai un rdv téléphonique programmé avec Bouygues demain à 16h, je ne manquerai pas de vous indiquer les suites données à mon dossier !
Je fais suite , rdv téléphonique programmé par Bouygues non respecté !j ai du coup , pris mon téléphone pour les rappeller, un service dont la conseillère ne sait pas le nom doit me recontacter sous 48h( et on repart pour 2 jours de plus a attendre) afin de vérifier les informations ! On avance pas !C est vraiment scandaleux !
Merci pour votre retour, de mon côté j'ai eu Samsung au téléphone et cela peut prendre 48h à 72h pour recevoir leur mail, si leur mail n'est pas reçu il est impossible de se connecter d'après ce que j'ai compris.
Je viens aussi d avoir Samsung,d après leur technicien qui connaissait ce problème, nous sommes inscrits chez eux , nous sommes inscrits chez Bouygues, il faut simplement que Bouygues leur signale que notre ligne est active et qu ils synchronisent leur base de données communes.
Je suis dans le même cas que vous Bouygues et Samsung se renvoi la balle apele vision des dizaines d apeles se qui énerve c'est que il fasse comme si y avais que moi qui a ce problème
Bonjour Sounia
Comment puis-je vous aider ?
Véronique, Bouygues Telecom
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Appel a Bouygues , alors maintenant c la faute à Samsung et hier soir Samsung me dit l inverse. je suis tout a fait d accord avec vous , ils se renvoient la balle. Ya un contrat on le respecte , vous êtes partenaires sur cette offre Ms bouygues et Samsung, c pas au client de faire le nécessaire pour respecter le contrat , c est entre vous ! Si demain cette affaire et pas réglée, je me rétracter et je contacte l UFC que choisir pour les informer.
N'hésitez pas à nous tenir au courant ! Bonne soiree
Bonsoir , même problème pour moi : J'ai reçu le mail Bouygues Telecom afin de créer mon compte samsung pour commander la Smart TV, malheureusement après création du compte, Samsung m'indique que mon adresse mail bbox n'est pas valide
Peut-être que Véronique de chez Bouygues, pourrait prendre la parole. A bon entendeur !
JEAN CHARLES a répondu
RENE a répondu
JEAN CHARLES a répondu
Jean-Frederic a répondu
JULIE a répondu
Jean-Frederic a répondu
JULIE a répondu
Jean-Frederic a répondu
Xavier a répondu
jean-mary a répondu
VIRGINIE a répondu
JULIE a répondu
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LISE a répondu
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