Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment joindre un conseillé quand le robot est incapable de comprendre mon numéro de contact ?

Ma connexion BBox est très dégradée, plus d'une minute pour afficher la page d’accueil de votre site. J'aimerai joindre quelqu'un au service client, mais le robot est incapable de comprendre mon numéro de contact. Comment joindre un conseillé ou un technicien de chez Bouygues Telecom

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
22 / 100
points

le liens que vous donner m'indique: Oups, votre compte ne vous permet pas d'accéder au dépannage.
La bBox est à 50cm de mon ordi portable et j'utilise un cable pour l'ordi fixe, je ne pense pas pouvoir faire mieux.

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
22 / 100
points

Comme indiqué dans le tout premier message, votre robot du 1064, ne reconnait pas mon numéro, si au moins il m’orientait vers un être humain, il me serait plus facile de communiquer, mais non il mat fin à la communication, c'est un peu moyen de pratique de raccrocher au nez de vos clients...

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent, suivez ce lien pour vous faire recontacter par le service dédié : https://www.bouyguestelecom.fr/rappelez-moi
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
11 / 100
points

bouygues télécoms pourrait préférer de vrai personne a un robot qui ne comprend rien ce serai plus professionnel ... mais non