Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

voyant tel rouge, internet également, et clignotant. Que faire ?

Bonjour,

Depuis deux heures le voyant internet alterne entre blanc et rouge, les deux clignotants. Le voyant tel 1 est rouge également. J’ai effectué plusieurs fois les diagnostics, vérifier les câblages box et ONT, redémarré les deux appareils mais rien n’y fait. Je n’ai jamais eu de soucis en deux ans chez Bouygues et suis passé à la fibre il a seulement un mois.

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Charly, conseiller Bouygues Telecom