Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Appels vers l'Europe sur nouveau forfait Sensation 50 Go

Bonjour, je viens de souscrire un forfait Sensation 50 Go. Dans le détail du forfait c'est écrit "Appels, SMS, MMS illimités - Profitez des appels et SMS illimités en France et vers l’Europe et DOM.". Dans la liste des destinations on voit à peu près tous les pays de l'Europe - enfin, tous ceux que j'appellerais. J'appelle beaucoup en Europe, donc ce forfait me semblait parfait. J'ai appelé votre service clientèle avant de souscrire, une conseillère m'a bien confirmé que les appels et SMS vers l'Europe sont compris dans le forfait.
Aujourd'hui j'ai consulté l'espace client, je suis en dépassement de forfait, suite à des appels et des SMS vers des mobiles en Europe. J'ai contacté un conseiller sur votre "chat", qui m'a dit que seuls les appels vers les mobiles sont inclus et moi j'ai dû appeler un fixe (FAUX et incohérent), ensuite j'ai contacté le 1064, où une dame m'a dit que je n'ai PAS de communication vers l'Europe comprise dans le forfait. Déjà, dans mon espace client mon forfait est décrit différemment de votre offre commerciale (Appels Illimités 24/24 en France métrop. ; Communications vers l'étranger payantes + Appels illimités vers mobiles Europe/Suisse) - dans l'offre commerciale on ne parle pas de "mobile", mais à part ça, l'information est bien là. Je ne comprends pas sur quelle base vous vous appuyez pour vouloir me faire payer les communications vers l'Europe.
J'ai des copies d'écran de l'offre Sensation 50 Go, avant la souscription et aujourd'hui, ainsi que de mon espace client. Si ce forfait est une arnaque, je compte bien la prouver auprès de la DGCCRF.
En aucun cas je ne vais payer une facture avec un dépassement de forfait injustifié, si jamais vous émettez ça je compte résilier tout de suite la ligne mobile et la box et bloquer tous vos prélèvements.
Merci à une personne compétente dans la matière de m'appeler au plus vite.
Cordialement

TEODORA
TEODORA

TEODORA

Niveau
0
36 / 100
Réponses

MIHAEL
MIHAEL

MIHAEL

Niveau
0
11 / 100
Situation pareille pour moi. Depuis quand la Roumanie n'est pas en Europe. En plus en Roumanie avec un forfait de 5 euros on peut avoir 1000 minutes sur mobile en France.. un bon arnaque fabriqué par Bouygues. Dans le même sens que les forfaits à la plateforme Netflix sur leur box

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
23 / 100
Forfait sensation 50Go : Pourquoi payer 52€ de roaming en ne quittant pas la France ? J'ai séjourné à Chatel en vallée d'abondance durant une quinzaine et Je ne savais pas que j'étais connecté sur une antenne Suisse. La Suisse fait partie de l'Europe mais pas de l'UE, donc la consommation data est comptée hors forfait. Pas d'alerte !
C'en est trop je résilie !
Je vais prendre un forfait entrée de gamme et je gérerai les suppléments au coup par coup.

TEODORA
TEODORA

TEODORA

Niveau
0
36 / 100
Je vous remercie pour les réponses. Entre temps j'ai envoyé une réclamation écrite à Bouygues par LRAR, ma facture a été effectivement émise avec un montant erroné, j'ai retiré les mandats de prélèvements SEPA toujours par LRAR, ce qui n'a pas empêché Bouygues de tenter un prélèvement illégal, j'ai donc fait opposition. Les conditions du forfait que j'ai souscrit ont finalement été changées sur la page de souscription, heureusement j'ai gardé des copies d'écran datées des conditions en vigueur à la date quand j'ai souscrit le forfait. Personne ne m'a contacté depuis, j'attends qu'un mois passe sans réponse du service Réclamations pour contacter le médiateur et, si besoin, aller plus loin et attaquer Bouygues. Si quelqu'un de chez Bouygues regarde ce forum, je relance donc mon appel à être appelée au plus vite pour régler cette situation. Je voudrais bien payer ce que je vous dois, donc 10.99 euros, mais pour vous il s'agit d'un paiement partiel et je ne peux pas l'effectuer sur votre site. Cordialement

EDUARD
EDUARD

EDUARD

Niveau
0
11 / 100
Avez-vous résolu votre problème de surfacturation ? Je suis moi-même intéressé par ce même forfait, exclusivement par la possibilité des appels illimités vers l'Europe (j'appelle souvent en Espagne).

Sur le site https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/avec-enga... on peut lire "Communications vers l'étranger payantes + Appels illimités vers mobiles Europe/Suisse". C'est quand-même confus...

Je viens d'appeler Bouygues et le conseiller m'a confirmé que les appels vers l'Espagne sont facturés à 0.23€, mais que ceux vers l'Europe sont compris !!! Ils apprécieront mes amis espagnols :)

Sans confirmation précise de Bouygues sur les destinations incluses dans le forfait, je resterai chez Sosh, au moins chez eux c'est clair.

TEODORA
TEODORA

TEODORA

Niveau
0
36 / 100
Bonjour Eduard, Justement je viens d'avoir le service facturation, qui me dit avoir "mal lu" les conditions du forfait. "Les appels vers l'Europe sont compris, mais pas depuis la France". Rester chez Sosh est sûrement la meilleure solution pour vous :), moi aussi je résilie chez Bouygues d'ailleurs et, sauf réponse à ma réclamation écrite, je vais saisir le médiateur... J'ai fait le tour des opérateurs en France, rassurez-vous, il n'y a que chez Bouygues où les conditions écrites d'un forfait peuvent être erronées. D'ailleurs ils viennent de corriger les conditions sur la page de souscription (trois mois après le lancement du forfait...), heureusement que j'ai gardé des copies d'écran. Cordialement