Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Jai changer d'offre le mois dernier et le montant de ma facture ne correspond pas à l'offre ?

Jai souscrit à une nouvelle offre le mois dernier et je reçois une facture d'un montant qui ne correspond pas à l'offre. Je voudrais savoir dou sa vient

ALEXIANNE
ALEXIANNE

ALEXIANNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement car il intègre :

  • Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
  • Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.

Voir page 3 de votre facture.
Les détails sur cette page
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Cdlt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler