Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

prendre les clients pour des cons ?

Bonjour je crois que le service client, le service technique ma prit pour le roi des idiots !
Je m'explique depuis que je suis chez vous ( Bouygues ) j'ai de gros problèmes de Wi-Fi quoique la box se trouve à 3 mètres !
Comme j'allais avoir la fibre je me suis dit je vais attendre et que cela ira mieux ? la fibre installer cela devient pire ! je téléphone au service technique la personne prend la main sur le box ! et s'aperçoit qu'il y a un gros problème ! il me dit nous allons faire un échange de box nous avons déjà reçu plusieurs remonter que le box que vous avez n'est pas vraiment compatible ! il me dit d’attendre je fais le nécessaire vous aurez des nouvelles !
ok j'attend
Une semaine passe et toujours rien ! hier je retéléphone au service technique il me dit oui je vois votre appelle par contre mon collègue n'a rien fait pour la nouvelle box je vais m'en occuper il fait son truc il me dit la livraison se feras dans un point relais a Denain il me donne un numéro d'échange ( A2AEBC79 ) et un numéro de retour de mes anciens équipement ADSL ( A2AEBC78 )de la il me dit DSL ça beug ça ne fonctionne pas ! il me demande si il y a un magasin Bouygues pas très loin de chez moi , je luis répond que oui ! je pouvais y aller !
Alors il me donne un code d'échange A2B17295 je lui pose la question par contre si la box arrive au point relais que va t il se passer il me dit vous n'y aller pas elle va être renvoyer au service des box Bouygues !
Se matin je me présente au magasin Bouygues je donne le code on me dit non c'est un numéro de retour ? je lui répond que non c'est un numéro d'échange elle me dit dsl non sur mon ordinateur c'est bien un numéro de retour de la elle téléphone a un services on lui répond qu'il ne comprenais pas que c'était un numéro de retour donc je devais rappeler le service technique je téléphone au service technique on me dit non dsl nous ne pouvons rien faire le numéro n'est pas le bon ! alors je luis demande qui a fait l'erreur il ne savait pas quoi me répondre ! ensuite il me passe un autre service la une personne me répond oui c'est un numéro d'échange ! la ligne se coupe donc je rappelle et plus moyen d'avoir cette dame pour information je suis arriver au MAGASIN a 9h30 ressortit 11h45
Malgré tout mes appelles les appelles de la vendeuse la seule réponse que j'ai reçu vous serez obligez d'aller a Denain au service relais !! je suis invalide je ne roule pas a l'eau et sincèrement j'ai vraiment l'impression a 200% d'avoir été prix pour un con !! Si pour vous la qualité client est de prendre les personnes pour des idiots BRAVO vous y arriver sans problème une Honte total de vos service un ZERO pointer
Par contre je vais faire appelle a une association de consommateur je ne veux pas en rester la !!!pas de wifi ça ne vous dérange pas moi oui ! vos service est incapable d'apporter une reponse net et précise Bouygues niveau service client ZÉRO !!

Nous sommes le 10 août problème par encore résolu ?
Le lendemain de ma présence a petite foret ma box arrivait a Denain !! ok par contre aucun QR code d'échange bravo Bouygues donc je vais au Magasin de Bouygues pour essayer d'avoir un QR code le vendeur passe pas loin de 1h30 au téléphone et RIEN il dit simplement c'est vraiment un truc de fou !! je n'ai jamais vu ça !! alors je luis dit pour moi cela dur depuis le 27 juillet par contre ils savent tiré l'argent de mon compte résoudre mon problème NON ! il parle de ce problème a c'est collègue ! un de c'est collègue lui répond ça devient de pire en pire tu va voir que nous allons disparaître ça devient de gros m’importe quoi je lui répond vous avez raison par contre mon problème n'est pas résolu ? il me répond il vienne de me dire il vous l’envoi par la poste ! je lui dit il se foute de ma gu...le carrément il me répond c'est a croire !!! il y avait des clients qu'ils on attendus notre conversation je leurs est dit attention a vous il vous prenne votre argent par contre le service technique plus nul que Bouygues vous ne pouvez pas trouver il y a deux personnes qui mon dit merci !! je reste avec orange
après un compte très simple 6 heures dans les magasins Bouygues plus 55 Km qui va me remboursé cela ?

Voici la suite octobre j'ai la nouvelle box !! oui par contre toujours le problème de wifi ? je téléphone au service dépannage code erreur inconnu ? je crois qu'il y a des personnes qui gagne de l'argent a créé des codes d'erreurs par contre ils sont incapable de savoir d'où cela provient !! je ne vais pas revivre l'enfer de l'été il parait que la nouvelle box c'est la Rolls des box !! depuis le mois aout le wifi tenait avec des haut et des bas la plus rien !! ça me gonfle a fond alors la première chose que la personne vous dis il y a un incident sur la ligne ok l'incident dur depuis juillet ?? 4 mois dans une entreprise les personnes seraient déjà renvoyés ensuite je luis explique que la télé fonctionne Ethernet fonctionne le wifi non totalement perdus bin oui quand vous suivez une liste sur un ordinateur de panne et que la panne n'est pas répertoriée c'est la fin de tout pour le personnelle de Bouygues !! je ne vais pas revivre l'enfer que j'ai vécu je leurs laisse 24 h ensuite le recommander pour me tiré de cette entreprise d'incapable !!

La suite nous sommes le dimanche 18 octobre le service technique me téléphone pour mon problème T1 nous passons facilement 1h30 au téléphone pour essayer de le résoudre !! malgré tout le problème non résolu !
Ensuite il me propose un échange de Box il ne voit que ça pour résoudre ma panne pourquoi pas cela arrive d'avoir du matériel défectueux ! je patiente et la il me dit je ne peux pas e faire l'échange vu qu'il y a un ticket de panne ??
Il me demande de patienter 3 a 4 jours et la on pourrait faire l'échange !! ok je ne comprend pas pourquoi mais avec Bouygues il faut pas chercher a comprendre ?
Par contre 10 mn après je reçois un SMS que le problème est résolu que la panne est réparé !!! c'est quoi cette méthode de fou de Bouygues !! je vais attendre 3 jours ensuite je Pete un câble !!

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
214 / 750
points

Réponses

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
1763 / 2000
points

Rassurez vous Patrick chez Bouygues nous sommes des millions de cons !
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2189302-technicien-fibre-rien-avance

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
214 / 750
points

Suite de mon histoire le SMS était une erreur lol Nous sommes le 29 toujours pas de Wi-Fi ?

Quand j'ai téléphoné trois jours après mon juré que j'allais avoir la Wi-Fi pour le 29 octobre avec Bouygues il vaut mieux dire le 30 ! demain nous sommes le 30 ! toujours pas de Wi-Fi je me demande qu'elle excuse qu'ils Vons me sortir ?? par contre mon dossier ait donné à une association de consommateurs à partir de demain il prend le relais !!

PS: j'ai dû faire une réponse on dirait que mon compte est bloqué !!

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
214 / 750
points

Bonjour

je reviens sur le forum ce matin je reçois un Mail pour la Facture Bbox ok de 99 € !!!!! le 4 novembre

surtout que le service client avait bien dit temps que mon problème n'est pas résolus je ne devais pas payer de facture après vérification !! rien n'a été fait sur les factures !! je reçois la nouvelle Bbox d'échange logiquement aujourd'hui par la poste je souhaite qu'elle fonctionne que je puisse avoir le WIFI comme je l'avais dit je suis invalide j'ai été victime de deux agressions durant ces derniers mois et tout mon système d'alarme chez moi est sur le Wi-Fi même quand j'appelle les secours !! je vais la brancher attendre une journée et si demain rien ne fonctionne retour maison Bouygues ??

Nous sommes le 4 novembre 8h53 j'ai eu le service pour la facturation je crois que mon problème depuis juillet ou je dois être dans cauchemar je vais surement me réveiller !!!
c'est pour une caméra cacher autrement cela n'est pas possible !!
la facture de 99 € elle est totalement logique pour Bouygues comme il y a un échange de box et que je n'ai pas renvoyé l'ancienne box il me la facture ??? le gros problème je n'ai toujours pas reçu la nouvelle Box pour l'échange ! ensuite comme j'ai vérifié toutes mes factures comme il me l'avais dit par téléphone un geste commercial devait être fais rien qui s'appelle rien na été fait super comment faire confiance a un service d'incapable

sincèrement le service client sert à quoi ?? chez Bouygues cela devient de plus en plus horrible ils sont incapable de résoudre un problème (en peut dire qu'ils sont payés à ne rien faire vu qu'il ne serve à rien !! )

Là c'est vraiment le dernier essai je bloque Bouygues auprès de ma banque samedi il paraît que tous va s'arranger par miracle ? sur 2 a 3 jours de temps ? que cela dure depuis juillet c'est vraiment me prendre pour un CON pour info tous se que j'écris sur le forum c'est pour les clients qui sont dans le désespoir total face a un service d'incapable et bien attendus j'ai fais des copies d'écran de tout !!

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick

Merci pour votre accueil.
Navrée pour cette facheuse situation.
Je vous confirme que je mets en attente ce prélèvement de 99€, le temps que le remboursement intervienne suite à la restitution de la Box.
Je vous invite à ne pas tarder pour le faire.
Je prends donc en charge votre demande (partie facture) jusqu'à ce que tout rentre dans l'ordre.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Prenez soin de vous.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
214 / 750
points

Bonjour Nous sommes le 12 novembre 2020 depuis ma souscription chez vous juillet mon problème de Wi-Fi existe toujours et maintenant depuis le changement de box vers les 18H la réception est horrible la télévisons l'image s'arrête et ... vous allez surement répondre un incident et déclarer depuis juillet ! si vous êtes payé à la tache vous ne devez pas avoir beaucoup à la fin du mois .
Là sincèrement c'est fini ! le dossier c'est l'association qui s'occupe de ça !!! mare mare mare de Bouygues

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick ,

Milles excuses pour cet incident,

Nous ne traitons pas les problématiques techniques liées à la Bbox sur ce canal.

Du coup, je vous invite à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
Une demande de rappel par notre service technique sera automatiquement générée si le souci n'est pas résolu

Sibel , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
214 / 750
points

Bonjour, le 14 novembre premier recommandé partit de puis 2 jours ! Le deuxième lundi le troisième mercredi ensuite ! Bonjour deuxième recommandé d'envoyer ce jour le 18 novembre ! Toujours pas de Wi-Fi, maintenant la télévision qui s'arrête de plus en plus souvent ! Comment voulez-vous que les clients restent chez vous pour info, j'ai une page Facebook avec 1500 abonnées et un compte Twitter avec 1200 personnes qui me suivent donc je lance la charge de la très mauvaise pub ensuite, je suis suivi sur Google Guide de niveau 7 la note va être de 1 étoile ! Je crois que vous allez perdes beaucoup de clients.

Bonjour nous sommes le 19 et voici une pub de Bouygues !! Vraiment, c'est se foutre de moi !! ( En cette période de confinement, on reste mobilisés pour vous permettre de rester connectés depuis chez vous, avec tous ceux qui comptent pour vous : famille, amis, collègues…

Plus que jamais, vous devez pouvoir compter sur votre Bbox et
son Wi-Fi pour profiter d’Internet dans toutes les pièces.
Alors, voici nos conseils en vidéo, pour avoir un Wi-Fi au top partout chez vous : ))
Si j'aurais le Wi-Fi d'accord quand je vois toutes les personnes qui sont très énervées à cause de vous ! Déjà personnellement mon entourage de mon association 150 personnes sont prévenues que vous n'êtes pas capable de résoudre les problèmes et d'aller faire un tour sur le forum ! Les retours que j'ai reçus prouvent que vous allez perdre sûrement 100 personnes dans le Valenciennois et cela n'est pas fini ! Oui maintenant Facebook je vais même boosters ma publication!!!

Bonjour le 4 décembre toujours le même problème hier Bouygues m'a téléphoner !! Mon problème pour eux est totalement inconnu ?? d'accord, je peux le comprendre par contre il y a des personnes qui normalement on des diplôme plein les poches ? Pour pouvoir résoudre ce genre de situation ou quand vous prenez une personne pour travailler chez vous vous leur dites vous aurez le SMIC comme ça nous n'avons pas besoin de diplômes votre travail est à lire une liste et vous répondez, je vous comprends !! Nous sommes désolées, nous essayons tout pour résoudre votre problème !!
les recommander vous en avez rien faire !! Vous avez raison par contre une page sur Facebook et Twitter sont ouverte ( Il y a pour le moment pas loin de 280 personnes elle sont ouverte que depuis une semaine ?? ) dans 1 mois nous allons passer le millier de personnes ? pour les personnes qui sont dans la même situation que moi si nous sommes des centaines à faire une action contre Bouygues nous aurons largement d'argument pour vous faire une contre pub qui fera l'inverse de vos pubs nous allons montrer votre vrai visage d'une caisse enregistreuse et que nos problèmes vous passe par dessus de la tête j'invite toutes les personnes a me contacter pour que je vous donne l'adresse !!!! Vous voulez jouer Bouygues, nous allons jouer ensemble !!
Vous savez la meilleure des solutions est de vous faire une contre pub dans le commerce, on dit toujours un client de perdu est = a 10 autres qui vont partir !! À cause de la mauvaise pub !!
Maintenant, il est temps de vous faire comprendre que les clients ne sont plus des pigeons ou des moutons plus nous serons nombreux plus nous allons toucher le nerf de votre société ( l'argent) c'est pour cela plus nous serons nombreux plus nous allons passer un message a des milliers de personnes nous sommes plus des veaux !!
Je n'ai pas de diplômes dans l'informatique , j'ai fait un réseau chez moi cela veux dire que si j'ai du wifi avec le matérielle acheter cela vient bien de vos box !!! Même votre répétiteur ne se connecte pas ! Mon répétiteur acheté 15 euros fonctionne alors !! Où est le problème !! c' est votre matériel !!

Bonjour nous sommes le 23 décembre 2020 malgré le R avec accusé de réception rien ne bouge j'explique reçu un appelle du service consommateur ou j'ai encore expliqué mon problème il mon encore promis la l'une par miracle mon problème vat être résolu en 48h ? j'ai reçu un appel d'une personne service technique qui me dit un technicien vas passer cela fait 3 semaines, je rappelle le service technique depuis maintenant pas loin d'un mois à partir de 21 h 30 impossibles de regarder la télévision !! j'ai prévenus que à partir du 2 janvier je renvois mon matérielle et je demande le remboursement vous croyez que Bouygues bouge ??? bin non aucune une nouvelle donc ça prouve bien que Bouygues se moque totalement de c'est clients

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler