Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

prendre les clients pour des cons ?

Bonjour je crois que le service client, le service technique ma prit pour le roi des idiots !
Je m'explique depuis que je suis chez vous ( Bouygues ) j'ai de gros problèmes de Wi-Fi quoique le box se trouve à 3 mètres !
Comme j'allais avoir la fibre je me suis dit je vais attendre et que cela ira mieux ? la fibre installer cela devient pire ! je téléphone au service technique la personne prend la main sur le box ! et s'aperçoit qu'il y a un gros problème ! il me dit nous allons faire un échange de box nous avons déjà reçu plusieurs ne remonter que le box que vous avez n'est pas vraiment compatible ! il me dit d’attendre je fais le nécessaire vous aurez la nouvelle !
ok j'attend
Une semaine passe et toujours rien ! hier je retéléphone au service technique il me dit oui je vois votre appelle par contre mon collègue n'a rien fait pour la nouvelle box je vais m'en occuper il fait son truc il me dit la livraison se feras dans un point relais a Denain il me donne un numéro d'échange ( A2AEBC79 ) et un numéro de retour de mes anciens équipement ADSL ( A2AEBC78 )de la il me dit DSL ça beug ça ne fonctionne pas ! il me demande si il y a un magasin Bouygues pas très loin de chez moi , je luis répond que oui ! je pouvais y aller !
Alors il me donne un code d'échange A2B17295 je lui pose la question par contre si la box arrive au point relais que va t il se passer il me dit vous n'y aller pas elle va être renvoyer au service des box Bouygues !
Se matin je me présente au magasin Bouygues je donne le code on me dit non c'est un numéro de retour ? je lui répond que non c'est un numéro d'échange elle me dit dsl non sur mon ordinateur c'est bien un numéro de retour de la elle téléphone a un services on lui répond qu'il ne comprenais pas que c'était un numéro de retour donc je devais rappeler le service technique je téléphone au service technique on me dit non dsl nous ne pouvons rien faire le numéro n'est pas le bon ! alors je luis demande qui a fait l'erreur il ne savait pas quoi me répondre ! ensuite il me passe un autre service la une personne me répond oui c'est un numéro d'échange ! la ligne se coupe donc je rappelle et plus moyen d'avoir cette dame pour information je suis arriver au MAGASIN a 9h30 ressortit 11h45
Malgré tout mes appelles les appelles de la vendeuse la seule réponse que j'ai reçu vous serez obligez d'aller a Denain au service relais !! je suis invalide je ne roule pas a l'eau et sincèrement j'ai vraiment l'impression a 200% d'avoir été prix pour un con !! Si pour vous la qualité client est de prendre les personnes pour des idiots BRAVO vous y arriver sans problème une Honte total de vos service un ZERO pointer
Par contre je vais faire appelle a une association de consommateur je ne veux pas en rester la !!!pas de wifi ça ne vous dérange pas moi oui ! vos service est incapable d'apporter une reponse net et précise Bouygues niveau service client ZÉRO !!

Nous sommes le 10 août problème par encore résolu ?
Le lendemain de ma présence a petite foret ma box arrivait a Denain !! ok par contre aucun QR code d'échange bravo Bouygues donc je vais au Magasin de bouygues pour assayer d'avoir un QR code le vendeur passe pas loin de 1h30 au téléphone et RIEN il dit simplement c'est vraiment un truc de fou !! je n'ai jamais vu ça !! alors je luis dit pour moi cela dur depuis le 27 juillet par contre ils savent tiré l'argent de mon compte résoudre mon problème NON ! il parle de ce problème a c'est collègue ! un de c'est collègue lui répond ça devient de pire en pire tu va voir que nous allons disparaître ça devient de gros m’importe quoi je lui répond vous avez raison par contre mon problème n'est pas résolu ? il me répond il vienne de me dire il vous l’envoi par la poste ! je lui dit il se foute de ma gu...le carrément il me répond c'est a croire !!! il y avait des clients qu'ils on attendus notre conversation je leurs est dit attention a vous il vous prenne votre argent par contre le service technique plus nul que Bouygues vous ne pouvez pas trouver il y a deux personnes qui mon dit merci !! je reste avec orange
voila plus nul tu meurt
après un compte très simple 6 heures dans les magasins Bouygues plus 55 Km qui va me remboursé cela ?

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
25 / 100
Aucune réponse