Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

A quand le rétablissement de l'antenne relais de Brétignolles sur mer?

Depuis quelques temps, impossible de recevoir ou de passer des appels à Brétignolles, je travaille dans une compagnie maritime entre l'île d'Yeu et saint Gilles croix de vie et que se soit à saint Gilles croix de vie ou l'île d'Yeu, mon téléphone fonctionne très bien. Alors qu'à Brétignolles sur mer j'habite à 150 mètres à vol d'oiseau du château d'eau (ou est situé votre antenne relais) et j'ai même des problèmes avec les Sms.

Cordialement,

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yann,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour,

Toujours le même problème, mon téléphone fonctionne très bien sur les autres communes, noirmoutier, saint Gilles croix de vie, portjoinville, mais les appels, émission et envoi, ainsi que sms et 4g, rame dans la semoule à Brétignolles sur mer. Mon téléphone serai t'il antipathique à la commune de Brétignolles sur mer ?

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
35 / 100
points

Ah oui, merci pour le lien pour trouver les pannes réseaux Bouygues, à chaque chargement de la page, après avoir indiqué mon adresse error 404.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
35 / 100
points

Merci, pour la réponse, par contre impossible d'avoir un spécialiste, l'assistant vocal me raccroche au nez après m'avoir envoyé un sms qui me renvoie vers les forums et dépannage de votre mobile. Bien on va regarder les offres de la concurrence.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yann,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous remercie pour votre accueil.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................