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Bbox

deconnexion sans cesse de bbox au reseau

bonjour, depuis vendredi 31 juillet notre bbox ce déconnecte sans cesse du réseau et le peu ou l ont est connecter le debit est tres faible environ 1.5mgbit/s contre 9mgbit/s avant les faits . Reset fait,contrôle des câble fait rien ne change. la bbox aurait elle un souci ou alors câble FT pilonne/maison?
merci de votre aide.

BENJAMIN
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Réponses

Juliette
Juliette

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Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

BENJAMIN
BENJAMIN

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Diag fait plusieur fois et aucun appel derrière, vous ne pouvez pas faire un diag de votre coter pour trouver une solution si problème il y a ?

STEPHANE
STEPHANE

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bonjour

il faut appeler le 1064 (si pas déjà fait) vu que vous avez fait le diag, il n'y a pas de technicien sur le forum pour finaliser le SAV.

cdt