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Bbox Miami

Erreur F3411 presque tous les jours , comment faire ?

Bonjour,
Je dois deconnecté ma box 2 soir sur 3 a cause d'une erreur F3411 qui disparait apres reboot de la box TV ET de la box miami. Du coup il faut penser a allumer bien avant une émission pour ne pas manquer le debut, et impossible de programmer quoi que ce soit.
Comment faire pour enlever DEFINITIVEMENT cette erreur ??
Merci

EDITH
EDITH

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Réponses

Juliette
Juliette

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Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

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Bonjour

le F3411 c'est en général une absence de communication entre le decodeur TV et les serveurs distant plusieurs éléments peuvent provoquer ça:
Une installation avec des CPL (trop de perte de paquets dans ces derniers ou un réseau électrique vieillisant)
Un cable Ethernet abimé
Un switch entre la box et le decodeur TV et les paquets vont pas au bon endroit

Si coté box (modem routeur) y'a pas de changement d'état des voyant durant cette erreur ça pourrait être plutot local le soucis.

Cependant hier vers 13h jusqu'à 16h il y a eu un incident sur les équipements de l'opérateur ayant pu entraîner un F3411 du coup le redémarrage complet était nécessaire, par contre ce type d’événement est assez rare et ne revient pas tous les 2 ou 3 jours comme vous semblez l'indiquer?

cdt