Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi vous bridez mon débit ?

En avril 2020, j'ai fait l'énorme erreur de m'inscrire chez vous, pensant que la connexion serait meilleure que chez mon précédent opérateur. En fait, c'est pire.
J'ai eu tellement, mais tellement, mais tellement de patience ! Je vous ai appelé énormément de fois.
Les trois premières fois, optimisation de la ligne. Ok. Le problème n'est pas résolu, un technicien vient, fait ses tests, me dit qu'uen surveillance de la ligne va être faite, et à chaque fois que je demandais des nouvelles de cette surveillance on m'a dit "non, il n'y a pas eu de surveillance de la ligne".
J'ai aussi demandé plusieurs fois à ce que ce problème soit résolu définitivement et on m'a d'abord dit que le problème venait de la marge signal/bruit puis des CRC, etc.

Mais désormais je pense que tout ça est faux ; le problème vient du fait que le système "Bouygues" bride volontairement le débit, et pour moi personnellement cela équivaut à un non-respect des clauses du contrat.

Hier j'ai encore demandé une optimisation de ligne, et là le débit a encore baissé !

C'est inacceptable en fait. Bien sûr, je suis "prisonnier" de l'engagement pris. Je voudrai partir dès que possible, mais si eux ne respectent pas le contrat moi j'y suis bien obligé :/

C'est vraiment rageant. En plus, je sais que je peux avoir 25 Mbps, puisque le jour où le technicien est venu, j'ai pu avoir ce débit.

Bouygues bride donc forcément le débit et je trouve ça incroyable de se moquer autant du monde et notamment des abonnés.

J'ai donc désormais décidé de ne pas craquer et de vous faire optimiser la ligne jusqu'à ce que vous en ayez marre que j'écrive sur ce forum et/ou que j'appelle.

Je n'en peux plus de payer un service que je n'ai pas.

Pour finir, j'aimerai comprendre de quel droit l'opérateur se permet de brider/ralentir le débit ?

Merci de votre compréhension.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
1
112 / 750
Aucune réponse