Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais 290€ débités

Bonjour,
Des frais de 290€ ont été débités sur mon compte. J'imagine que cela correspond à des frais pour appareils non rendus. Je me suis rétracté et le conseiller BT m'avait dit de laisser le matériel dans le point relais puisque je ne l'avais pas récupéré.
Vous pouvez certainement vérifier cela. Je vous demande la restitution de ces frais de 290€ dans le meilleur délai possible.
Cdlt, Merci de ne pas utiliser l'adresse mail de contact que vous aviez. Utilisez plutôt p***3@gmail.com

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
11 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler