Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai rendu les équipements et je reçoit quand même une facture de 241 euros pouvez vous l'annuler et me rembourser?

J'ai rendu les équipements et je reçoit quand même une facture de 241 euros pouvez vous l'annuler et me rembourser?

STEVE
STEVE

STEVE

Niveau
0
6 / 100
Réponses

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
23 / 100
J'ai reçu la même facture de 241 € or les équipements ont été restitués (avec quelques jours de retards mais restitués). J'ai bloqué le prélèvement de 241 € mais on me demande toujours cette somme. Merci de bien vouloir annuler cette facture.

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
23 / 100
Relance de bouygues telecom hier suite à la facture de 241€ non réglée avec Transmission à une agence de recouvrement dans les 3 jours.
Cela va faire un mois que j’essaie de joindre un conseiller, en vain (téléphone, chat). La box ayant été restituée, ces frais sont injustifiés. Je trouve cela abusif de facturer des frais sachant que par la suite le client n’a aucun moyen de prendre attache avec un service pour comprendre la facture et la contester si besoin !
Je ne paierai pas tant que cela n’est pas justifié et je vous remercie de m’indiquer comment avoir un conseiller en ligne pour régler ce problème.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler