Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte SIM non reçue (22 juillet) ?

Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM (changement de téléphone, celui-ci ne prends que nano-sim). J'ai reçu un mail le 22 juillet comme quoi elle devait me parvenir en 5 jours. Par ailleurs, ma commande n'apparaît pas sur https://bytl.fr/SuiviCommande
Merci à vous. (Cela fait 10 jours ouvrés que j'attends)

Raphael
Raphael

Raphael

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

Raphael
Raphael

Raphael

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,
Déjà fait. Ce numéro est uniquement pour les nouveaux abonnés. L'interlocuteur m'a conseillé de contacter le 1064. Ce que j'ai aussi fait mais aucune catégorie ne correspond à mon problème et il y a de l'attente... Donc je demande ici.

Raphael
Raphael

Raphael

Niveau
0
34 / 100
points

Mise à jour: Bouygues n'a pas eu de problème pour me débiter des 20€. La facture de la carte SIM a bien été ajouté à mon prélèvement mensuel.

Raphael
Raphael

Raphael

Niveau
0
34 / 100
points

Après avoir contacter le 1064, un nouvel envoi de carte SIM a été effectué. Cette fois-ci j'ai bien reçu la carte (en 3 jours).