Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte SIM reçue mais impossible d'activer la ligne avec. J'ai du utiliser l'ancienne carte SIM

Comment activer la ligne de mon nouvel iPhone avec la nouvelle carte SIM ( commandés chez vous tous les deux et reçus il y a plus de 10 jours) . Sur mon compte -rubrique commande- la case " activer la ligne " est grisée ???? et donc non "sélectionnable". J'ai du utiliser mon ancienne carte SIM .
Merci

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
23 / 100
Réponses

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
26 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous et impossible de joindre Bouygues Telecom par téléphone... ça raccroche en demandant de rappeler plus tard car trop d'appels en cours... Bref, avez vous trouvé une solution à votre souci ? Belle journée, Cordialement !

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
23 / 100
Bonjour
Problème résolu;

• nouvelle carte SIM activée avec du retard
  • seulement après contact avec le site Bouygues
  • bug de procédure technique entre la date de la livraison du colis mobile+Carte SIM et la possibilité d'activer cette carte
  • Bonne journée
    -

LILIANE
LILIANE

LILIANE

Niveau
0
11 / 100
Je rencontre le même problème. comment avez-vous pu contacter le site ? via quelle rubrique? je ne peux pas utiliser l'ancienne carte qui est trop grande.

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
23 / 100
Je crois me souvenir que c'est par la rubrique " nous contacter" dans " espace client".
Et il y a peut-être eu ensuite un contact téléphonique, mais je ne me souviens plus très bien.
En tout cas, c'est réglé.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Angélique

Pour toutes questions concernant votre commande, je vous invite à contacter le service dédié au 0981662666.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Liliane, merci de votre accueil. Suite à notre échange, je vous invite à joindre notre assistance technique au 1064 en exprimant comme motif " problème réseau mobile".
Vous serez redirigé automatiquement vers notre assistance.

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................