Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Problème de portabilités fixe

Bonjour je suis chez vous bouygues depuis le 22 juin j avais demandé la portabilités de mon numéro fixe après plusieurs relance toujours rien . Bouygues accuse mon ancien opérateur de rejeté les demande de portabilités ( lui me dit ne jamais avoir reçu les demande de bouygues) je viens de résilier l abonnement de mon ancien opérateur car depuis 2 mois je paye 2 abonnement j ai 40 jours pour récupérer mon ancien numéro fixe et là encore du côté de bouygues malgré 2 relance rien . Je suis vraiment sidéré que bouygues ne sois pas fichu de faire une simple portabilités, qui ce fait sous même pas 3 jours normalement. Je regrette vraiment d avoir Souscrit chez bouygues . Je suis très déçus !!!!!!!personne pour s occuper réellement du dossier je trouve ça vraiment nul !!!!

MAIMOUNA
MAIMOUNA

MAIMOUNA

Niveau
0
21 / 100
points

Aucune réponse