Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi ma facture est de 17,99 €? mon contrat est 14,99€, je ne veux pas payer les 3,00 supplémentaires.

Le contrat de ce mobile est de 14,99 €.
La facture est de 17,99 €.
Pourquoi?
Je n'ai pas à payer 3,00 de plus.

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
1 / 100
point
Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jacques,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jacques,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
32 / 100
Bonjour
J’ai le même problème avec un forfait de 20 go qui me coûtait 4,99€ et le fait de ne pas avoir répondu à un sms
Qui m’indiquait une offre à 40 go pour 7,99€ A été fatal . N’étant pas intéressé j’ai ignoré ce sms. Apparement j’ai eu tort, par ce geste j’ai souscrit un nouveau forfait ! À 7,99 € face à cette malhonnêteté je vais résilier mes 2 forfaits . Si vous recevez un sms de Bouygues sur votre mobile faite très attention n’acceptez pas cet enrichissement , et assurez vous bien que Sur votre forfait il y a bien la possibilité de refuser toutes modification de votre offre .
2 clients perdu pour Bouygues , d’autres suivrons car comptez sur moi je vais vous faire de la pub !