Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

portabilité ligne fixe demandée et non faite

Bonjour,

j'ai demandé une portabilité de ma ligne fixe en 09 et j'ai communiqué le RIo. Ma ligne fibre a été activée hier.
Pouvez-vous me confirmer que ma demande de portabilité a été faite et m'indiquer sous quel délai elle sera effective ?
cordialement
Nathalie

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
points
RedBytel
ERIC

RedBytel

Niveau
1
170 / 750
points

Hello !
Je viens de faire comme vous, et la portabilité était effective "seulement" au bout de 1 jour et demi. (Installation lundi matin, portabilité effective mardi soir).
J'imagine donc que ça ne devait pas tarder du tout !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

RedBytel
ERIC

RedBytel

Niveau
1
170 / 750
points

Hello !
Je viens de faire comme vous, et la portabilité était effective "seulement" au bout de 1 jour et demi. (Installation lundi matin, portabilité effective mardi soir).
J'imagine donc que ça ne devait pas tarder du tout !

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Merci pour votre réponse
J'ai effectivement été trop impatiente sitôt le message posté, elle a été faite et fonctionne parfaitement
Cordialement
Nathalie

ZAÏD
ZAÏD

ZAÏD

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour quand avez vous demandé la portabilité?
J'ai commandé ma bbox le 1er août j'ai reçu la bbox le 5 août depuis le 6 août j'ai plus internet avec mon ancien fournisseur et sue mon compte boouygues me dit que mon activation sera le 7 aout .
Et tjr rien ...
J'ai besoin d internet pour mon travail ...