Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Arnaque par téléphone par un conseiller bouygues !!! Contestation débit

Bonjour

Il m’est arrivé exactement la même chose !!!! Samedi 1 aout, on m’appelle pour me faire une offre par rapport à un Iphone. Étant donné que j’avais effectué des recherches sur bouygues et que je sui clients je n’ai pas trouvé cela anormale. Après plusieurs appels et plusieurs cartes essayées, je me retrouve avec un débit alors que la commande n’est jamais passé !!! L’homme au téléphone me disait que ça n’aboutissait jamais. Je n’ai pas vu l’arnaque arriver. J’attend un retour rapide de la part de bouygues (que l’on ne peut malheureusement pas contacter via mail) et je vais porter plainte. C’est inacceptable.

MAROUANE
MAROUANE

MAROUANE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
moi le 06/08/2020 je suis contacté par mail comme si c était Bouygues pour m informer que j’ai gagné le deuxième prix un iPhone 11 pro mais que je dois régler les frais de transport et confirmer mes coordonnées....
Je donnerai pas suite mais il me harcèle en relançant par mail plusieurs fois par jour comme quoi je n’ai pas fini les démarches pour obtenir mon cadeau

LUC
LUC

LUC

Niveau
1
124 / 750
salut!!! et la nouvelle loi pour démarchage téléphonique abusive sans avoir auparavant prévenu tout futur client qui est passible de 375000€ d'amende et une peine de prison tu leurs a proposer. Les vente par téléphone sans signatures peuvent etre contesté. trop d'abus de la part des opérateurs téléphonique!!!

LUC
LUC

LUC

Niveau
1
124 / 750
tu a raison porte plainte au juge de proximité c'est gratuit; fait des écrits garde les email et sms et fait toi plaisir, si tu n'a signé aucun contrat attaque au pénal tu saura mieux indemnisé je parle par expérience je leurs demande des frais bancaires sur 3 ans facilement car lis retire sur mon compte avant la date accordé par leurs propre services. faudrait qu'ils arrette un peu de se croire au dessus des lois

LUC
LUC

LUC

Niveau
1
124 / 750
je suis révolté devant les abus répétitifs de tout les opérateurs téléphoniques qui sont condamné a un demi Millard d'euros d'amende pour avoir volé les clients de plusieurs millard pour arrangements entre amis (bouygues, SFR, Orange) et qui ce permettent de ficher au ficp a la banque de france ou votre propre banque pour des impayé que l'on ne doit pas si ça c'est pas du vol!!!!
profité bien tous de mes comentaires car ont n'esite pas a vous sensuré quand vous en savez trop de droit d'expression n'existe pas chez les passes droit et vive la france!!!!!!!

LUC
LUC

LUC

Niveau
1
124 / 750
AAAAAHHH la bonne arnaque du Iphone 11le top du top!!! vous devez avoir un bon forfait actuellement pour que l'on vous propose un rachat dissimulé avec renouvellement d'engagement de 12 ou 24 mois beaucoup moins intéressant que vous aller regretté pou run téléphone de merde que l'on n'offre dans la commune de bouc bel air ou enchères .com.taper sur le net iphone gratuit a bouc bel air ça fait parti d'un lien de plus de trois an pour le destockage de la grande marque en faillite et la moins securisé donc la plus piraté les os n' étant plus ce qu'is était.je vais vous faire sourire mais faite une recherche approfondie sur la marque a la pomme et vous verrais que leurrs arguments qualité sont loin d'etre ce qu'elles ont était aleurs débuts

et oui les apples sont pleins de vers!!!! et ils explosent mais plus dans leurs ventes je me suis résilié après les modèles 5 les autres m'ayant laissé en pane s'allumant plus ou qui explose écran cassé ect... modèles 10 et x les pires qu'ils soit.je suis MDR devant les adepte APPLE moi jj'en est donné trois neufs en prévenant les personnes biens sur car j'ai bonne consciente le pus fiable a duré trois mois MDR!!!! de chez MDR!!! APPLE c'est la pomme a blanche neige ou quoi!!!!

LUC
LUC

LUC

Niveau
1
124 / 750
et BOUYGUES ça va ou quoi!!!
étonnant que tu n'intervient pas dans nos commentaire tu et donc entièrement d'accord avec nous!!! et tu prouve bien ta désinvolture!!! A oui les gens de votre talent ne parle que devant les tribunaux !!j'avais oublié

PAMELA
PAMELA

PAMELA

Niveau
0
14 / 100
J'ai été abusé par une conseillère Bouygues telecom en juin par téléphone.Elle m'a vendu un téléphone a un prix intéressant en me certifiant que mon forfait ne changerait pas.Pour insister sur l'arnaque, elle m'a dit que le sms que je recevrais pour confirmation donnait comme contenu un forfait sensation à 40€ mais je ne devais pas en tenir compte car il était noté en dessous "offre non pris en compte".J'ai donc fait confiance étant cliente de longue date chez Bouygues.Bouygues ne fait apparaître ce forfait sur mon compte que début juillet.Trop tard donc pour résilier.Tout est bien manigancé.Une pure arnaque, d'autant que mes appels sont vains.A 4 reprises j'appelle pour expliquer mon cas on me certifie qu'on va me rappeler dans les 72h mais rien...Nous sommes mi-août et le forfait m'a été prélevé déjà à 2 reprises...Je suis vraiment déçue et dégoûtée.J'avais aussi une BBox je vais devoir m'en séparer je ne supporterais pas être encore cliente de tels arnaqueurs qui plutôt que de résoudre un problème provenant d'une conseillère malveillante, préfère la soutenir en n'accédant pas à ma demande qui est complètement légitime.

LUC
LUC

LUC

Niveau
1
124 / 750
Ma chère PAMELA je comprend tout a fait la situation, de vente de contrat dissimulé, ont te vend un iphone pour racheté ton abonnement surement plus intéressant et on te réengage pour 2ans.tu ne précise pas si tu a un avenant de contrat avec renouvellement d'appareil ou si ont ta délivré un nouveau contrat avec l'entete forfait sensation à 40€ et que tu la bien retourné signé car si tu la signé malheureusement tu la accordé. y at il une différence de prix entre ce que tu payer et actuellement.
donc déja si tu n'a rien signé en magasin ou part signature électronique en retournant un code reçu par sms tu n'a pas contracté de nouveau contrat juste un renouvellement d'appareil de plus si tu la payer cash sans facilité de paiement tu peux arrété les prélèvements e régler par chèque du montant que tu doit tout les mois, ainsi tu leurs coupe l'herbe sous le pieds.

LUC
LUC

LUC

Niveau
1
124 / 750
bonjour MAROUANE change de carte bancaire en faisant opposition, et ne fais plus confiance a ce genre d'appels c une arnaque holandaise ils parlent très bien le français et font des doublettes avec les cartes bleue ,soit vigilant et la prochaine fois demande un délais pour te renseigné en boutique en règle générale ce genre d'escroc te raccroche au nez

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour moi j ai encore mieux client depuis 4 ans. J ai installé la fibre depuis 15 jours. Depuis problème tv +problème wifi du lundi j appelle le 1064 qui me dit qu un technicien va me rappeler. Une heure après je reçois effectivement un appel d un technicien qui me demande d allumé mon ordinateur pour pouvoir gérer ma box puis me raconte de effectivement j ai un problème wifi que la licence est pas bonne etc j y ai cru malheureusement et ma fait mettre ma .depuis retrait sur mon compte j ai du faire opposition. Je rappelle Bouygues qui me disent qu il comprenne pas etc .j ai beau leur expliquer que c eux qui m on mi en contact avec ce fameux technicien affaires a suivre.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler