Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Depuis quelque temps, beaucoup de difficultés à travailler, consulter, ouvrir ma boite mail sur mon ordinateur. Pb ?

Impossible de rester de manière stable sur une connexion, quand cela fonctionne. Quand je veux accéder à ma boite, ou autre., impossible parfois. On me dit que je ne suis pas connectée alors que je le suis. Ou ça coupe brutalement. C'est très handicapant. La barre du bas de l'ordinateur s'est mise en blanc alors qu'elle était orange auparavant, après la dernière mise à jour, comme si la connexion était réduite.

Que faire ?

Merci de votre réponse.

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt, Claire, conseillère Bouygues Telecom