Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation impossible arnaque?

Bonjour
Suite au décès du titulaire d'une offre BBox Miami souscrite chez Darty, j'écris une lettre AR a Bouygues Telecom qui émet les factures, avec avis de décès inclus. Dans le doute j'écris la même lettre quelques jours plus tard a Darty ou le forfait avait été souscrit la lettre me revient. Pas de retour sauf un email me demandant d'appeler le service client. Début du cauchemar...
Premiere tentative l'opératrice est impossible à entendre certainement en télétravail je l'entend très bien même un Bruit animal derriere elle.
Deuxième essais idem la personne ne m'entend pas pour un opérateur télécom c'est pas terrible.
Du coup je m'inscris pour le faire rappeler.
Un monsieur sûr de lui comprend mon problème et me dit qu'il ne peut rien faire...je dois obligatoirement aller en personne chez Darty pour résilier.. sur place on me reçoit correctement en expliquant que je me suis fait avoir tout est géré par Bouygues....la personne a pitié de moi et prend le temps d'appeler le service client Bouygues avec moi. Après insistance on me dit que cela ira On me dit que tout est règle mais la résiliation n'est effective que 1,5 mois après la date du décès vu tout le temps perdu....alors que la lettre AR du départ est partie une semaine après le décès...
Depuis je vais sur le site car j'ai retrouvé les identifiants de la personne décédée..pour suivre la demande bien sur on devrait pouvoir ajouter des documents et certificat de décès comme demandé, mais le site ne marche pas les boutons sont toujours gris bouygues est conscient du problème car il est même écrit d'actualiser la page ce que j'ai fait des dizaines de fois sans succès....
Bref près de 2 mois après le décès rien ne bouge tout est bloqué.

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse