Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Mise en relation responsable service client

Bonjour j'ai effectué un achat le 16 juillet (iPhone 11 pro max) sur le site Bouygues Télécom, colis perdu ou volé car toujours pas reçu à ce jour. Enquête en cours de chrono post de 10 jours, plusieurs appels au service client de Bouygues Télécom qui à l'air de s'en foutre royalement qu'une commande à 1000e ne soit toujours pas arrivée et limite me traite de menteur et de voleur en me disant que je l'ai peut être reçu et que je fais ça pour en avoir un autre... Je dois donc attendre la fin de l'enquête qui apparemment n'a pas de durée limite puisqu'on m'a assurée qu'elle ne durait qu'une semaine et qu'au final je dois encore attendre car aucune réponse de chronopost. Déplorable et imcompétent... Je souhaite donc être mis en relation avec un responsable du service client, qui m'a été refusé par les opérateurs du service client... Comment faire ?

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
35 / 100
Réponses

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
35 / 100
Aucune réponse ? C'est dingue qu'on ne veuille absolument pas mettre les gens en relation avec des responsables ... Je dois attendre pour un problème qui n'est pas de mon ressort, j'achète un téléphone chez bouygues, qu'il soit volé ou non par le transporteur ce n'est pas mon problème, vous êtes tenu de me donner un téléphone, vous n'avez pas attendu pour retirer l'argent de mon compte ... Rendez moi mon argent et reprenez le une fois le téléphone expédié !

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cédric,
Je vous transmets toutes nos excuses pour le dérangement occasionné.
Le délai pour une enquête transporteur est de 15 jours ouvrés.
Le service client ne gérant pas le suivi des commandes, nous ne pouvons pas traiter votre demande sur ce canal.
Je vous invite à contacter le 09 81 66 26 66.
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
33 / 100
Désolé Cédric,

Etant client depuis 2005, j'ai le regret de vous informé, qu'il n'y a aucun responsable chez bouygue !!

Ou si il y en a, ils ne parlent pas a leurs clients !!
Ils préfèrent vérifier que vous payer bien tout les mois, si c'est pas le cas, ils demanderont a leurs conseillers de partir "au feu" !