Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

donner son avis ne fonctionne pas pourquoi ?

en faite chez plus que une question. Un : le lien messagerie vocale a changer ont a pas été informer. Sa fait des jours que je vais dessus , le lien ne marche plus. J'ai du taper dans google chrome " messagerie vocale Bouygues fixe en ligne ne fonctionne plus " vous croyez que cela est normal ? Je ne pense pas. Faudrait avertir par mail que des modifications seront apporté et sa puisse se trouver facilement par notre compte en se connectant sa serai bien mieux. Ensuite sur le coté droit y a donné votre avis. Je clic dessus , je commence a remplir, sa plante. je recommence , je fait plus croit sa plante encore , je recommence est de mm . Donc " donner votre avis " Comment si cela ne marche pas ? Troisième point quand ont vas sur le forum faudrait pouvoir accès plus facilement au lien " je pose une question " Car là c'est des clics par ci par là pour pouvoir espérer de trouver le lien " poser votre question "

Réponses

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
13 / 100
quant je veux donnez mon avis il me reponde ;;::interview.eloquant.cloud vous a redirigé à de trop nombreuses reprises.