Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand est-ce que ma nouvelle ligne fibre sera activée ?

Bonjour, je n'ai aucune information quand à l'activation de ma nouvelle ligne fibre suite à ma ligne ADSL défaillante. Le technicien a posé la fibre il y a trois semaines et j'ai appelé le Service Client 2 fois depuis sans avoir la réponse à ma question pourtant promise sous 48 heures:

Quand sera activée exactement ma nouvelle ligne ?

Cela fait plus d'un mois que je paye une Bbox sans services et dans l'attente très frustrante d'avoir l'autre qui fonctionne, sans aucune information.

Merci de m'apporter une réponse claire, n'ayant pas de réponse satisfaisante par téléphone.

Cordialement.

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
52 / 100
points

1 mois que je galère avec eux cherché pas vous aurez jamais votre ligne internet....alors quil m'avais garantie 72 heure d’activation

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
0
11 / 100
points

Idem pour moi technicuen passè hier j ai le mail de confimation de l activation de la ligne pourtant rien nefonctionne ....