Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bonjour, comment enlever un utilisateur restreint sur une de mes lignes ?

J'ai par erreur mis mon fils en utilisateur restreint mais je n’arrive plus à changer cela. Comment peut on changer cet utilisateur restreint car je n’y arrive pas ?

FRANÇOISE
FRANÇOISE

FRANÇOISE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ESTANI ANTOINE
ESTANI ANTOINE

ESTANI ANTOINE

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis titulaire de ma ligne celle ci est passé en mode restreint alors que je n'ai rien fait je n arrive plus a voir mes factures etc.. j ai appelé la personne ne sait pas et devait me rappeler toujours rien merci de m aider

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
11 / 100
points

même chose de mon coté. assistance bouygues? c'est surement à vous de répondre.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,

Je viens de tenter de vous contacter et je vous ai laissé un message sur le répondeur.

N'hésitez pas à nous rappeler au 1064 pour faire le point.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler