Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi m'a-t-on prélevé des frais de non restitution d'équipements que je n'ai jamais eus?

Bonjour ;
J'ai souscrit à une offre BBox en juin et lors de la souscription, le conseiller en magasin a fait une erreur sur mon adresse. Cette erreur a rendu impossible l'installation et a entraîné automatiquement l’annulation de mon contrat. Un mois après, l'adresse a été corrigée, un nouveau contrat a été mis en place, et finalement l'installation de l’équipement a eu lieu.
Après la correction d'adresse et l’annulation du premier contrat, j'ai commencé à recevoir des alertes pour restituer l'équipement (équipement que nous avons gardé pour le 2e contrat), mais quand j'ai appelé – j’ai appelé deux fois car j’ai reçu de nombreuses alertes - les conseillers m’ont signalé que c’était normal, et dû au changement d'adresse. Ils m’ont assuré qu’il n'y avait aucun souci et que je pouvais ignorer ces messages. Maintenant, à ma surprise, j'ai reçu une facture de 40 euros comme "Frais de non restitution d'équipement ONT".
Je suis client depuis peu et c’est déjà le deuxième problème (après le délai très long d’installation) que je rencontre, je suis déjà très insatisfait du service proposé. Serait-il possible d'être contacté par un conseiller pour résoudre ce problème?
Je vous remercie par avance

VINICIUS
VINICIUS

VINICIUS

Niveau
0
12 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Il doit y avoir une mise à jour de l'équipement ONT à faire sur le dossier un #Conseiller pourra le faire ici ou 1064 selon.

cdt

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vinicius,

Navrée pour cette mauvaise expérience.
J’ai tenté de vous joindre à l’instant sur votre ligne mobile se terminant par 7089 mais sans succès.
Afin de mettre à jour votre dossier je vous invite à me communiquer le n° de série de votre ONT.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VINICIUS
VINICIUS

VINICIUS

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Rahmouna; S/N 48575443042501A1. Si besoin de + d'info; je suis disponible avant 8.20 ou après 14h. Je vous remercie.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vinicius,

Normalement, vous avez une suite de chiffres qui commence par 182.
Pouvez-vous regarder à nouveau? Svp

En vous remerciant.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

TOHIR
TOHIR

TOHIR

Niveau
0
46 / 100
J'ai aussi le même problème. Je suis prélevé un somme de 110 euros à cause de "non restitution d'équipement" alors que je n'ai jamais reçu l'équipement et j'ai annulé ma commande à cause de problème de livraison. Je suis très déçu avec cette expérience. Est-ce que je peux être remboursé ?