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Bbox

Erreur F3413 plus aucunes chaines

Bonjour, depuis hier je n'ai plus aucunes chaînes erreur F3413.
J'ai bien lu les posts de ce forum et fais quelques manip :
1/ j'ai éteint et rallumer la box: rien n'y fait
2/ j'ai fais un diagnostic et on me demande de réinitialiser ma box, et on m'invite à découvrir comment le faire en cliquant sur "suivant" mais il n'y a pas de bouton "suivant"
3/ j'ai appelé le 1064 mais il me renvoie à faire le fameux diagnostic

J'attends votre solution
merci

ARMELLE
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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour Armelle,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ARMELLE
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Bonjour Juliette,
vous n'avez pas lu ce que j'ai écrit sur mon message:
"2/ j'ai fais un diagnostic et on me demande de réinitialiser ma box, et on m'invite à découvrir comment le faire en cliquant sur le bouton "suivant" mais il n'y a pas de bouton "suivant" "
je suis donc dans l'impasse
merci de votre aide Juliettte

Juliette
Juliette

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom