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Bbox

Ma télé ne reconnait pas mon décodeur, pourquoi ?

Bonjour, Ma nouvelle TV android TV TCL 4K ne détecte pas mon décodeur Bbox 4K. Je me met sur la bonne source, avec un câble HDMI fonctionnel mais cela m'affiche aucun signal alors que le voyant du décodeur est bien allumé. J'ai tout débranché et rebranché, cela fonctionnait très bien avec mon ancienne TV. Je précise que ma console marche très bien, seul le décodeur n'est pas détecté. Merci de votre aide.

JULIEN
JULIEN

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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bonjour

il faut essayer d'autres port HDMI voir se reporter à la doc du constructeurs tous les ports HDMI ne sont pas forcément compatible pour toutes les appareils.

et préconiser d'utiliser par défaut le cable HDMi fournis par bouygues (même si un test croisé est utile parfois)

cdt

JULIEN
JULIEN

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Bonjour Stéphane, aucun de mes 3 ports HMDI ne fonctionne, j’utilise bien le câble Bouygues qui fonctionnait très bien avec mon ancienne TV. A noter que la télé reconnait bien qu'il y a un câble HDMI sur la source, à chaque changement, la bonne source se met en surbrillance. Mais toujours pareil, aucun signal... J'ai bien activé le HDMI 2.0 dans les paramètres de la TV mais toujours rien... Je sèche la...

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

GNADY
GNADY

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Bonjour,

Alors comment ça s'est résolu ? J ai le même problème... J ai échangé avec la conseillère Bouygues ce matin qui m'assure que le soucis ne vient pas de chez eux... Je ne sais plus quoi faire