Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture de juin avec un abonnement netflix de 3 mois jamais souscrit

bonjour, sur ma facture du 2 juin 2020, facture de la box, j'ai constaté une surfacturation pour un abonnement de 3 mois à Netflix, abonnement jamais souscrit. De plus ces 3 mois sont des mois futurs
(13/07 06:44:56 Renouvellement Netflix (12/07-11/08) 13,990 13/08 04:48:39 Renouvellement Netflix (12/08-11/09) 13,990 13/09 10:27:38 Renouvellement Netflix (12/09-11/10) 7,990)
J'ai tenté de suivre les conseils donnés sur le forum pour arrêter cette escroquerie mais je ne suis abonné à aucune option sur mon compte Bbox perso. Que faire pour stopper un renouvellement qui n'a jamais débuter et me faire rembourser. merci de me contacter

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
4 / 100
points

Aucune réponse