Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

desimlocker téléphone wiko

Je voudrais désimlocker un téléphone Wiko acheté en 2016 chez bouygues. Sur le site bouygues les numéros IMEI ne sont pas reconnus (téléphone avec 2 emplacements sim), les voici :
351588062120133 et 351588062536130, merci, cordialement,

JEAN-CLAUDE
JEAN-CLAUDE

JEAN-CLAUDE

Niveau
0
12 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Pour un desimlockage, on on utilise toujours l'IMEI 1

Votre mobile s'il provient bien de chez Bouygues et qu'il a été acheté en 2016 n'est pas simlocké puisque Bouygues ne simlocke plus ses mobiles depuis novembre 2013.
Avez-vous essayé avec une SIM autre opérateur?

Cdlt

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je rajouterais que l'outil renvoie le message suivant:
L'IMEI que vous avez saisi est invalide ou,
Ce mobile n'est pas commercialisé par Bouygues Telecom.

Donc il n'y a que deux solutions possibles si l'IMEI est bon, le mobile ne provient pas de chez Bouygues et seul l'opérateur vendeur du mobile pourra vous fournir le code de desimlockage

Cdlt

JEAN-CLAUDE
JEAN-CLAUDE

JEAN-CLAUDE

Niveau
0
12 / 100
points

merci de vos réponses, effectivement il n'est pas bloqué (par contre c'est bien un téléphone Bouygues la facture l'atteste). Encore merci