Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Message d'accueil impossible à télécharger

Bonjour,
J'ai plusieurs annonces d'accueil en format mp3 que j'avais l'habitude de mettre sur mon répondeur Bbox.
Or aujourd'hui impossible de charger une de ces annonces d'accueil, j'obtiens le message suivant : L'extension du fichier (mp3) n'est pas autorisée (On me demande un fichier au format WAV). Comment dois-je faire pour charger mes annonces d'accueil au format mp3 ?. Merci de me répondre au plus vite. Cdt.

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
13 / 100
Réponses

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
13 / 100
Merci. J'ai testé les 2 derniers liens, mais cela ne fonctionne toujours pas. J'obtiens toujours un message identique : "L'extension du fichier Répondeur.WAV n'est pas autorisée
Au format .WAV (2 Mo maximum)". Pour mon fichier est désormais bien en .WAV et inferieur à 2 Mo

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
1
119 / 750
Même problème: je veux envoyer mon message (fichier Wav) et j'ai le message "L'extension du fichier Message.wav n'est pas autorisée". Comment faire pour envoyer son message d'accueil pour le répondeur ?

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
11 / 100
Idem, tous les formats et variantes du WAV ne donnent cette erreur. Lorsque l'on télécharge l'annonce Bouygues et que l'on regarde les spécificité du WAV pour envoyer exactement ça (Mono A-LAW 8000hz) ça ne prends toujours pas.
Merci Bouygues de nous donner une réponse et de régler ça

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anthony,

Votre question est du ressort du service technique technique, non joignable sur le Forum.
Je vous invite à contacter le service dédié au 1064, en indiquant "Problème technique box" afin d'être mis en relation avec un conseiller dédié qui vous viendra en aide.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
22 / 100
En fait tout ceci fonctionnait parfaitement il y a des années, mais depuis le nouveau site ca ne marche plus commen bien d'autres choses...

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
1
119 / 750
Toujours aussi utile ce forum d'assistance !

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas

Comment puis-je vous aider ?

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
1
119 / 750
Vous pourriez aider par exemple en disant au "service technique technique, non joignable sur le Forum" de faire fonctionner ce service...

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
11 / 100
Ce moyen de télécharger une annonce d'accueil est inadapté ! Voila 30 minutes que je cherche à enregistrer... Pas la bonne extension, introuvable à partir du fichier, ou trop lourd... Comment faire ???

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
1
119 / 750
Ce service ne marche plus depuis des mois et rien n'est fait pour le refaire fonctionner... Ce que je ne comprends pas c'est à quoi sert ce forum si les plaintes des utilisateurs ne sont jamais prises en compte ?

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
22 / 100
Étant développeur je ne comprends pas comme il est possible de faire des régressions comme ça, perdre une fonctionnalité qui marchait depuis des années... ça donne un indice sur la qualité de développement...

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean, nous ne gérons pas la partie technique via ce canal. Je vous invite à contacter le service technique au 1064 en indiquant "problème technique bbox" sur le serveur vocal.
Cordialement.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne, nous ne gérons pas la partie technique via ce canal. Merci de contacter nos équipes dédiées au 1064 en indiquant "problème technique bbox" via le serveur vocal.
Cordialement.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................