Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturée 59.90 euros pour une clé 4G restituée en Agence ?

Bonjour,

J'ai restitué ma clé 4G en boutique debut juillet et là surprise... je reçois une facture d'un montant de 59,90 euros pour non restitution.

J'ai la preuve de dépôt. Impossible d'avoir le service client en ligne, ni par tchat.

Quelqu'un peut-il m'aider? Il est hors de question que je paye pour un matériel que j'ai rendu dans les délais.

Merci de faire le nécessaire rapidement.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
22 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MEHDI
MEHDI

MEHDI

Niveau
0
11 / 100
J ai souscrit une offre box le 17 juin 2020 ensuite j ai résilier le 20 juin 2020 sa veut dire au bout de 2 jours , ils m ont envoyé le matériel au point relai, que j ai même pas récupéré, et la ils m envoi une facture de 290 euro !!!!! Pourquoi ?? ILS VEULENT VOLER QUI ,moi j ai pas récupéré leur matériel ils voient avec leur point relai si non sa va aller loin cette histoire

AMINATA
AMINATA

AMINATA

Niveau
0
11 / 100
j'aimerais continuer à payer la facture pour le pour l'événement sur mon compte rappelez-moi sur au zéro sept cinquante-huit cinquante-trois Brentwood Centre 07.58xxxx.50 je vous remercie

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
12 / 100
J'ai le même problème que vous. J'ai dû faire 160 km aller/retour à la boutique de Limoges car rien plus près. On me certifié que tout est OK, qu'on ne prélèvera rien. Quelques jours plus tard on me prelève quand même les 59,90 eur et impossible de contacter les services pour obtenir le remboursement. Un vrai scandale ce service client qu'on ne peut jamais contacter.